| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
giton51 Transactions (161) | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 10:43:10 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (46) |
|
giton51 Transactions (161) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut, Edit : mis en vente sur mon topac Message édité par $crounz le 16-02-2017 à 13:40:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sapoun Transactions (6) | Hello à tous,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Des facilités de paiement possible ? Genre 3x pour les povr --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sapoun Transactions (6) | Non sorry j'ai un achat de prévu Message édité par sapoun le 17-02-2017 à 12:44:33 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je suis très très tenté mais là comme ça dans la journée, c'est p't'être un peu tendu edit : oué après tout c'est peut-être jouable... suffit de pas manger... Message édité par $crounz le 17-02-2017 à 12:58:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sapoun Transactions (6) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Du coup j'ai l'impression qu'il va y avoir une MSI GeForce GTX 780 OC - 3 Go (N780 TF 3GD5/OC) en vente sous peu... 120€ Edit : pour un pote, 770 en signature Message édité par $crounz le 17-02-2017 à 20:14:21 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:13:54 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je cherche un adaptateur displayport > VGA ! Qqun aurait ça de dispo ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sapoun Transactions (6) | Je mets en vente mon Backbeat Pro v1, parfait état, acheté sur Amazon ES fin décembre, câbles jamais utilisés, complet... Je fixe le prix à 100€, Nantes/la chapelle. |
kazord44 Transactions (15) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est 6e sur Amazon l'adaptateur, 13e en câble, je cherchais plutôt de la dépann' dans les stocks de trucs qui servent à rien ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
wallyby Transactions (33) | Quelqu'un serait il intéressé par un Acer Aspire V-Nitro VN7-592G-574M Black Edition?
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
wallyby Transactions (33) |
sapoun Transactions (6) | Si quelqu'un à un MDR-1000x Champagne qui traine, je suis preneur |
N4naki Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
N4naki Transactions (0) | Dommage pour moi |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Merci du coup c'est bon, je vois avec Amazon, je l'aurais surement mardi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
th0r1 Transactions (64) | je veux bien si t'as On m'a prété un wiko peax avec le gps qui fonctionne pas, donc ca sera forcement mieux Message édité par th0r1 le 20-02-2017 à 17:38:24 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je cherche un adaptateur VGA (côté écran) vers HDMI (PC)... le câble amazon à 6 balles ne fait pas la conversion active (autrement dit, je crois qu'il sert à rien...) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ah tiens, je sais pas ! C'est un PC sous Ubuntu, j'ai pas vu de réglages comme ça... J'imagine que c'est dans les drivers propriétaires du coup ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Merci Kazord44, j'ai testé le lien que tu m'as donné mais ça n'a rien donné. Par contre il m'a dit "Output HDMI not found", j'espère qu'il s'agit pas du port HDMI du PC qui est foireux...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
wallyby Transactions (33) | Quelqu'un serait il intéressé par un Acer Aspire V-Nitro VN7-592G-574M Black Edition? |
kazord44 Transactions (15) | Mise en vente de mon BB priv 280€ (j'vais retourner sous ubuntuphone ou sailfishos, trop mare du droid)
|
mpoi HummmTransactions (22) | Hello je vends 2 Nas --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Loudwig Transactions (7) | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
hekhepri Transactions (107) | |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | quelqu'un aurait deux alims de portable lenovo ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |