| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent :
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:18:55 ![]() ![]() |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça roule ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Loudwig Transactions (7) | Attends je t'ai même pas donné toutes les refs des différents PC! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, je m'en fous du moment que tu me présente ton avatar --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça passerait mieux nan ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Loudwig Transactions (7) | Je ferai un update ici Message cité 2 fois Message édité par Loudwig le 04-01-2016 à 20:05:19 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
brainbugs Transactions (46) | je largue mon iPad mini 1 32Gb wifi uniquement
|
hadefbbx Transactions (57) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 00:32:09 ![]() ![]() |
tetane22 Transactions (22) | Hello, |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Loudwig Transactions (7) | Au fait, y'a t-il une astuce pour faire une RAZ d'un PC? (un peu comme sous android par exemple)
Loudwig Transactions (7) | Sinon, j'ai un soucis avec un DD externe qu'on m'a filer pour analyse.
lyksyr Transactions (24) | Salut Loudwig, J'ai un PCB presque identique (2060-701640-001 REV A) mais je ne sais pa si ce sera compatible. Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 05-01-2016 à 13:02:44 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | +1 c'est le pcb qui est dead --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
cydrex Transactions (30) | mise a jour du post |
lyksyr Transactions (24) | c'est un chip 8 pattes comme celui en bad à droite.
|
WizardPC Transactions (25) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
epinitril Transactions (0) | Bonsoir Wizard, Message cité 1 fois Message édité par epinitril le 05-01-2016 à 21:21:09 |
kazord44 Transactions (15) | au topoffice Orvault, ils ont une imprimante 3d, je connais pas les prix, mais tu l'impression de piece est possible. |
WizardPC Transactions (25) |
J'ai déjà contacté l'autre fablab mais je contacterai celui là pour voir, merci
Y'a plusieurs heures d'impression, je sais pas si c'est rentable dans un magasin --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lyksyr Transactions (24) |
Edit: je n'ai pas d'idée de prix, mais c'est pas un peu cher pour un PCB non garanti, et sans garanties de résultat? Message cité 2 fois Message édité par Loudwig le 06-01-2016 à 11:51:29 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
kazord44 Transactions (15) |
|
lyksyr Transactions (24) |
|
Loudwig Transactions (7) | Oui on peut faire comme ça si c'est possible.
lyksyr Transactions (24) | effectivement, ma puce contrôleur est 88i8945-TFJ2.
|
lyksyr Transactions (24) | non, mais la R105 oui (il n'y a même pas de R106) Message cité 1 fois Message édité par lyksyr le 06-01-2016 à 13:53:49 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Lecep, et les autres, besoin d'un coup de main Je cherche des conseils pour un (ultra) portable dans les 700 euros... le détail ici Message édité par Yeam le 07-01-2016 à 13:25:37 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |