| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
Leglandeur Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:36:25 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en plus, j'ai rendez vous à la chapelle sur erdre cet aprem... si tu es du coté du rond point entre le périf et la sortie vers la gesvrine vers 13h45.... Message cité 1 fois Message édité par lecep le 22-08-2009 à 11:50:21 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Leglandeur Transactions (1) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je taf la semaine prochaine mais s'il y a moyen de de phoner ça peut se faire quand je suis libre et toi aussi --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | y'en a qui vont à rock en seine le w-e prochain? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leglandeur Transactions (1) |
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:41:12 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | +1 pour covoiturage.fr, je l'utilise régulièrement, c'est très sympa!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | Salut à tous , j'ai quelque matos a vendre :
--------------- ah bon ? |
desiderata Transactions (0) |
desiderata Transactions (0) | si ça peut te dépanner, ça me débarrassera.*
Message édité par desiderata le 23-08-2009 à 14:44:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2009 à 14:45:39 ![]() si quelqu'un va à la fete de l'huma, je serais aussi partant pour du covoiturage (la mienne m'a laché ...)
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
desiderata Transactions (0) | enfin j'attends toujours ta réponse |
Viking1993 Transactions (1) | Salut, |
|
Viking1993 Transactions (1) |
Sorry, je pensais que les demandes d'estimations étaient autorisées. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Tu peux demander une estim, tu les passeras en mode "vente" ensuite --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | si c'est le même style que celui du nx8220, tu feras mieux d'apporter ta Gold lol --------------- Cordialement, rn |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | si ton portable est hs (c'est bien ça ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
Message cité 1 fois Message édité par rn35000 le 23-08-2009 à 17:01:26 --------------- Cordialement, rn |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'aurai dû le vendre en entier là, c'est que des pièces... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
Message édité par rn35000 le 23-08-2009 à 17:08:13 --------------- Cordialement, rn |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | 30 ? ça te va ? (ventirad et 1*256 pc133 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |