| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
tetane22 Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 19:08:48 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Bah, euh, faudrait que tu viennes chez moi avec la carte, qu'on teste. Si c'est l'écran qui fait défaut, je te paye ton trajet (tram, essence), si c'est la carte qui fait défaut, bah je te prends la tienne --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
tetane22 Transactions (22) | Tu es de quel coin ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Re ! Beaulieu... ca fait loin par rapport à orvault forum... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
tetane22 Transactions (22) | Ou demain devant la fnac plutôt ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | J'ai une GTX 280 en stock parfaitement fonctionnel sur Nantes - CHU. --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
brainbugs Transactions (46) | hello, |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ça intéresserait quelqu'un un Silencio 550 Carbon ? je vais passer au format HTPC, il sera fourni avec ses ventilos jamais utilisés ou un bequiet Silents Wings 2 120 à l'arrière --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
hekhepri Transactions (107) | Je vends un iPad air 32 Go gris, acheté à boulanger le 02/2014. Facture et boite. Comme neuf. 400€ en MP sur Nantes.
|
hadefbbx Transactions (57) | Plop
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 16:18:57 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hekhepri Transactions (107) | Salut Christian |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | petite question aux nantais , qui parmi vous utilise la 4G SFR sur nantes ?????? Message édité par coco_atchoum le 06-11-2014 à 12:49:23 |
Loudwig Transactions (7) | Moi je suis sur Carquefou, chez Virgin, mais sous réseau SFR. Pourquoi? --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | y a une promo en ce moment 10€ pour de l'appel illimité + 5go d'internet en 4g |
Loudwig Transactions (7) | Je sais! J'y passe ce soir d'ailleurs! Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 06-11-2014 à 14:46:08 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
Sassanou Transactions (196) |
|
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
marcharien PidumTransactions (15) |
--------------- Feed |
Loudwig Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 06-11-2014 à 16:56:25 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hekhepri Transactions (107) | Je crois que je vais la garder et l'offrir à mes parents. Vu le nombre de ces bestioles en vente, elle est pas prêt de partir à mon prix. |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
vtatin Transactions (35) | Salut,
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Yop, désolé tetane de pas avoir donné suite.. J'ai pu récupérer une 5970 pour 70€.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
tetane22 Transactions (22) | Pas de soucis, bonne recherche |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Merci ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | je vend mon thinkpad edge 11" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par eeeinstein le 09-11-2014 à 13:14:41 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | kit ddr2 corsair 2*1Go XMS2-6400 (nues) : 10€
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Running Disaster Transactions (8) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Running Disaster Transactions (8) | Je lui laisse alors, le cpu ne m'intéresse pas vraiment. |
hekhepri Transactions (107) | Re!
|
xuh007 Transactions (18) |
th0r1 Transactions (64) | J'ai un stacker 831 a vendre sur nantes ou alentours si ca intéresse du monde --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
tetane22 Transactions (22) | Tu cherches un boitier avec alim ? |
th0r1 Transactions (64) | moi je cherche une alim --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
xuh007 Transactions (18) | Je cherche un boitier sas alim, et le stacker j'aime pas, désolé |
tetane22 Transactions (22) | Hello, je vends une alim Cooler Master Silent Pro Gold 450W 80PLUS Gold pour 40€ et un boitier silverstone ps07 avec 2 ventilos bequiet de 12cm pour 50€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |