| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Reprise du message précédent : --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 08:24:28 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Message édité par coco_atchoum le 07-08-2009 à 10:03:57 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Et non sorry, je suis sous laptops depuis belle lurette... --------------- Cordialement, rn |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Disons qu'il prend la poussiere dans mon garage.... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
gagaches Transactions (13) | bon, j'ai eu le temps de regarder un peu partout (forum, 2xmoinscher, priceminister, ebay) et ton estimation n'est plus bonne ... donc snif ! Message édité par gagaches le 07-08-2009 à 17:27:11 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 20:28:04 ![]() ![]() |
--------------- Cordialement, rn |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai du 15", juste le transfo à douiller --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tu parles, tu es en train de faire ton dépôt hebdomadaire discret de devises dans ton compte chuisse oui ° --------------- Feed |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | |
charly brown Transactions (41) |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
marcharien PidumTransactions (15) | What je vente, what j'achate:
--------------- Feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je fais de la place dans mes boîtes à merdier! Priorité aux gros lots et aux trucs à vendre à prix excessifs, je sais, j'abuse DONS : 1 Alim Antec 350W (des câbles coupés mais l'essentiel est là!) VENTE : Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 10-08-2009 à 12:20:12 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gagaches Transactions (13) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Olà!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Pour ma part, intéresser par :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
J'aurais tendance à donner la priorité à gr@ffix parce qu'il me prendrait une tonne de truc!
De tête, je dirais v4, la freebox noire avec port pcmcia pour carte wifi. C'est le petit modèle de télécommande :
Ok, on voit ça en MP et je vois avec gagache ce qu'il me dit et ce qu'il prend. Merci de votre intérêt! Message édité par $crounz le 10-08-2009 à 19:57:03 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gagaches Transactions (13) | désolé gr@ffix d'être passé devant |
marcharien PidumTransactions (15) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il a été utilisé mais il est beautiful quand même (en étant courageux, tu le démontes pour vraiment le nettoyer au pinceau mais l'ensemble reste très très présentable). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Il n'y a pas de mal gagaches, premier arriver premier servi |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) |
|
keos92 This is the way..Transactions (12) | toujours personne pour une commande de cd/dvd vierge ? |
Loudwig Transactions (7) | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
gagaches Transactions (13) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | Je recherche pour le mois de septembre un PC portable dans les 300 ~ 350 € |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il reste donc (avec quelques ajouts) : DONS : Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 11-08-2009 à 15:30:00 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Quich Pouet ?Transactions (25) |
--------------- Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je te garde le bloc switch etc, boulette pour le clavier, il est déjà pour Gr@ffix --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |