| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
charly brown Transactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:16:36 ![]() ![]() |
lan30 Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé hier soir une 8400GS 512mo à 15 euro.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le premier qui m'envoi ses infos (nom + numéro de compte) a gagné un parrainage numéricâble. Pas le temps d'attendre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Même si on est pas éligible? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
janga83 Transactions (21) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | c'est janga83 qui a gagné le droit de me faire un chèque de 50€ --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
janga83 Transactions (21) | Ah flute j'avais pas lu les petites lignes du contrat |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (8) |
sKoLd_669 Transactions (10) | A vendre mon SLI de GTX560-Ti OC 1Go de chez MSI.
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:45:25 ![]() ![]() |
sKoLd_669 Transactions (10) | Également à vendre, une carte mère Gigabyte GA-Z77X-D3H quasi neuve utilisée pendant un mois, complète avec emballage d'origine, câbles back panel et différents accessoires. Pas de facture car c'est un lot gagné mais aucun problème pour faire marcher la garantie...déjà eu à faire un retour SAV pour une autre carte sans facture et no problème de la part de Gigabyte. Prix ferme à 100€, remise en mains propres, MP moi si besoin... |
blunt44 Transactions (8) | Je partage mon topic de vente |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (8) | Une cafetière, c'est du hardware ? |
hxdm4x Transactions (6) |
|
JedimasterJBB Transactions (5) | Je suis à la recherche d'un petit DDE de 2,5" =) si quelqu'un a sa. |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
JedimasterJBB Transactions (5) |
sKoLd_669 Transactions (10) |
JedimasterJBB Transactions (5) | Up, toujours à la recherche d'un (2ème) DDE 2,5" Message édité par JedimasterJBB le 27-02-2013 à 13:57:03 |
jhdscript Transactions (15) | Jedi j en est un 320go stu ve.
|
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (8) | Merci de faire le ménage si vous avez des vieux objets à vendre dans le tableau de récap, je pense supprimer les annonces de plus de 6 mois https://docs.google.com/spreadsheet [...] l=fr#gid=0 Message édité par nopossum le 27-02-2013 à 21:16:24 |
Bebelju 2.0Transactions (44) | Hey les loulous, j'échange une superbe config ITX vs un portable Gamer sur Nantes et ses alentours. J'étudie la possibilité de la vendre si y'a des intéressés.
|
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | Salut , mon père ayant eu la bonne idee de m'acheter un pc portable dell pour mes etudes viens de me lacher comme une fleur , quelqu'un aurait un pc portable tournant sous windobe seven assez performant pour faire tourner les suites adobes a me vendre ? --------------- Xbox 360 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | un dell ? I7
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (8) | Je mets en vente 2 volants de jeu :
|
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) |
--------------- Xbox 360 |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je prends ton portable sans le disque dur --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Message édité par nolifetrax le 28-02-2013 à 18:15:25 --------------- Xbox 360 |
|
emp Electro G33KTransactions (6) |
al0 Transactions (5) | --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |