| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par kimaswan le 18-12-2011 à 23:58:11 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 23:57:18 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
vtatin Transactions (35) |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 11:29:00 ![]() ![]() |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | bah, j'peux venir le chercher vendredi à paridis, sinon tu le dépose chez mes parents dans la semaine (rue de la bottière à 5 min de paridis) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | comme tu veux, mais tu connais mon taf --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | bah on dit vendredi dans l'aprem ce sera plus simple je crois |
Lokitch Transactions (3) | Je relance, je suis toujours à la recherche d'une hd 5770, en mp dans la région nantais ! |
janga83 Transactions (21) |
|
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Lokitch Transactions (3) |
|
DeNylph Transactions (3) | Je vais avoir une 5770 (Sapphire Vapor-X) à vendre dans la semaine tu en propose combien ? |
Lokitch Transactions (3) | 60€ maximum (en main propre). Message édité par Lokitch le 19-12-2011 à 12:38:56 |
DeNylph Transactions (3) | Ça me va. En main propre sur Nantes. Jeudi soir dans l'idéal ou midi. Atlantis ou centre ville. |
Lokitch Transactions (3) | On passe en mp pour le rdv |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | si tu veux --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
trash_gizmo666 Transactions (20) |
|
charly brown Transactions (41) |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
berlo dubitatifTransactions (5) | moi aussi, je dois avoir un 3000+ qui traine |
Message édité par Loudwig le 20-12-2011 à 09:44:08 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (8) | Relativement HS, mais si il y en a qui cherchent encore un cadeau pour des enfants, j'ai un trivial pursuit disney à vendre |
hadefbbx Transactions (57) | salut les nantais
--------------- Mon feedback |
FloFloFlow Transactions (16) | Un SSD 40 Go à vendre (le F40 de corsair), une HD 4770, et des enceintes 2.0 qui envoient du paté, si ça intéresse du monde... --------------- Mon topic vente / achat |
tetane22 Transactions (22) | slt, cbien le ssd? |
FloFloFlow Transactions (16) |
janga83 Transactions (21) |
|
FloFloFlow Transactions (16) | Pas de sortie tv! Enfin je pense pas, je l'ai pas sous la main là --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |