| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
benoit44 Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 17:44:42 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
benoit44 Transactions (10) | plus de 100€ mais pas plus de 200€ à mon avis...
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | au moins la CG mais si tu me fais un prix; je serai tenté de te prendre aussi le proco, le graveur et les rettes --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
benoit44 Transactions (10) | le dur aussi ? --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | petit prix alors : j'en ai un en stock --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
benoit44 Transactions (10) | non je te force pas ! j'ai cru lire dans ton premier post Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 12-04-2009 à 18:53:30 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je sais: j'ai cru et j'ai fouillé et j'ai trouvé et j'ai rectifié ma propal --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 12-04-2009 à 20:35:33 |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | peut etre preneur pour le lecteur graveur dvd --------------- Xbox 360 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 20:37:05 ![]() ![]() |
benoit44 Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 12-04-2009 à 21:36:46 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 12-04-2009 à 21:35:53 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
kawa1fr Transactions (0) | Interessé après les autres par le graveur à 15 €
|
benoit44 Transactions (10) | no problemo si c'est pas vendu avant demain am, il est a toi --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
re ok ok donc sans la carte graphique ! - proc Intel Core2Duo 6420 ver. Box - boite, ventilo, facture garantie : 70€ tu peut me faire quoi de bien sur cette base ? stp
Message édité par saian78 le 12-04-2009 à 23:10:42 |
benoit44 Transactions (10) | désolé je pourrais pas faire mieux que 200€.
--------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
nan pour l'alim dsl, je vais me trouver un sonata 3 neuf ou d'occase ! sinon la mémoire c'est bien de la DDR2 ? j'imagine que tous a été acheter a peut prés ensemble ! t'aurais la date d'achat de ces éléments ainsi que l'enseigne pour le sav ?
Message édité par saian78 le 12-04-2009 à 23:37:15 |
benoit44 Transactions (10) | Tout a tt juste un an. Mais te donnerais tout ça precisemment demain car je m'endors!
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | ok bonne nuit |
benoit44 Transactions (10) | alors :
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ok akors pour la CG ! c'est plus intéressant pour toi de vendre le lot à siaan78 mais si t'as un graveur en rab .... Message édité par lecep le 13-04-2009 à 09:40:58 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 13-04-2009 à 11:00:47 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
benoit44 Transactions (10) | ah j'avais pô compris Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 13-04-2009 à 10:49:33 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) |
--------------- Xbox 360 |
benoit44 Transactions (10) | oui oui ! Message édité par benoit44 le 13-04-2009 à 11:36:11 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
|
benoit44 Transactions (10) | bah tu as la date d'achat du proc et de la cM et tout est précisé (boite ou pas, facture...) dans mon 1er post Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 13-04-2009 à 13:30:55 --------------- "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains apparaissent brillants... avant d'avoir l'air c..." |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) | hello en prenant en compte que le proc n'est plus garantie car 3eme main, et que sa n'aurais été jouable que par la prise en charge du premier proprietaire ! bref....si la carte graphique est pas vendu, je te propose 220 € pour : - proc Intel Core2Duo 6420 ver. Box - boite, ventilo, facture garantie : 70€ et si tu peut me faire tester tous sa chez toi ou chez moi ! (meme hors boitier) ! voila dis moi ce que tu en pense
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 14-04-2009 à 17:57:33 |
nolifetrax KICK FLIP :) FanTransactions (0) | Bonjours , je Cherche des iphones HS
--------------- Xbox 360 |
tr3nt Transactions (5) | Salut les nantais, me revoila dans cette bonne ville de Nantes, je vais avoir pas mal de choses a vendre, je viendrai faire un tour pour vous montrer tout ca |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le Creative pourrait m'intéresser, quel modèle, prix, état, photo de Cécile de France nue? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
delphbesnos Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |