| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Synology DS209 (NAS 2 baies) |
Zeph51 Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:20:31 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (105) |
Message édité par fricofou le 24-01-2013 à 19:15:34 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cryonie Gamion ?Transactions (3) | Hello,
|
cryonie Gamion ?Transactions (3) | En fait je viens de voir le site de démo (en 4.2 béta d'ailleurs |
l'impartial Transactions (71) | C'est quoi ton dernier prix in ? |
Je te remercie. Donc il n'y a pas de redirection mais il y a un module dyndns, c'est le principale. Je te rassure, si je veux le "tester" ce n'est point pour les fonctionnalitées, car comme tu le dit avec le site je peux déjà le faire. Puis pour mon frère, une diffusion de 1080p par le réseau, le partage de photo de sa fille ça lui ira très bien, il n'en demande pas plus. Exact pour la garantie Si je veux le tester, c'est pour le coté materiel de la chose, je ne le renverrai jamais par manque de fonctionnalitées, seulement pour un défaut "caché". D'ou l'envoie avant paiement, mais je comprends que celà ne te convienne pas. Tiens moi au jus si tu changes d'avis vis à bis de l'envoie Bonne soirée. Edit: Merci pour les photos. Message édité par fricofou le 24-01-2013 à 21:36:49 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cryonie Gamion ?Transactions (3) | fricofou : je réfléchi à ca demain et je te tiens au courant. (je vais d'ailleurs commencer à rechercher de quoi l'emballer au cas où). |
l'impartial Transactions (71) | merci |
Zeph51 Transactions (36) | Et oui, j'ai vu hier, meme sur DSM 4.1, y a un service type dyndns inclu pour l'acces depuis l'extérieur sans soucis. --------------- https://renaut.fr |
cryonie Gamion ?Transactions (3) | fricofou ok pour envoi.
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 23:45:03 ![]() ![]() |
Je te propose donc 110€ in, avec l'assurance R2 qui va bien. Si ça te vas je te donne mes coordonnées par MP.
P.S: Si tu veux faire la maj du firmware, la dernière en date pour ce nas, ça m'arrangerai Message édité par fricofou le 26-01-2013 à 12:46:57 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cryonie Gamion ?Transactions (3) | Pas possible d'installer la dernière mise à jour car elle s'installe sur le Disque en fait.
|
cryonie Gamion ?Transactions (3) | Vente en cours avec fricofou |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Bonsoir,
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
cryonie Gamion ?Transactions (3) | Le NAS est en test chez fricofou depuis samedi.
|
cryonie Gamion ?Transactions (3) | Tests concluants.
|
cryonie Gamion ?Transactions (3) | Virement reçu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU A FERMER] | [VENDU] batterie feuille pour Sony S15 |
| [VDS][NEUF] Ipod Shuffle Violet 2 Go | [VENDU] [54] GALAXY S II I9100P NEUF SOUS BLISTER 280mp//300in |
| [VDS] Pentax k-m + objectif 18-55 et 55-200 + accessoires | [vendu] 2x4go So-Dimm PC10666 DDR3 |
| [ACH] rien | [VDS] Alimentation AKASA modualire 750 Watts (vendue) |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Synology DS209 (NAS 2 baies) | |