|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] NAS Synology CS407e DS106j - Boitier In Win BUC |
zldsar14 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:23:45 |
snipereyes Transactions (54) | dsl du manque de news je laisse la main pour le syno à 110€in j'en trouvé un ds210j plus adapté à mes besoins --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
rdz-oliv Transactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par rdz-oliv le 24-08-2012 à 11:29:06 |
zldsar14 Transactions (7) |
|
mclover Transactions (7) | le ds410 est vendu? si encore dispo je suis preneur Message édité par mclover le 26-08-2012 à 08:58:13 |
npcza Transactions (23) |
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 23:52:09 |
DrizztDo Transactions (36) | Salut,
|
|
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | preneur du Synology DS106j à ton prix après qui de droit (je suis porte de choisy donc vraiment pas loin d'ivry / mairie d'ivry.
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
|
|
npcza Transactions (23) | ben j'ai déjà mis 2 x 2To ... et comme il y a 4 baies, je veux y mettre 2 autres hdd
|
zldsar14 Transactions (7) | Tu vas faire 2 raid ? |
zldsar14 Transactions (7) | up |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
zldsar14 Transactions (7) | Pour l'instant seul ce qui est marqué vendu l'est. Les autres items ne le sont pas. Je suis actuellement trop pris par le taf et d'autres affaires privées pour même remonter mon pc gamer tour. J'ai même pas utilisé mon prtable pour jouer à GW2 ! Alors que j'avais pris le collector en plus. J'en suis réduit à répondre au forum avec mon smartphone |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
|
zldsar14 Transactions (7) | Dans tous les cas il faut reformattee. Un nas est un serveur de fichier équipé d'un controleur raid pour la protection des données. Une fois monté, tu le configure depuis un pc client et tu installe son os le dsm et ensuite depuis l'interface web tu configures le stockage avec le niveau de raid que tu veux et là tu lances le formattage. Si tu ne veux pas reformatter tes disques soitbtu en achètes d'autres soit tu regardes des serveurs prenant des interfaces usb et de boitiers usb. Mais là tu as 50% de chance de ne pas pouvoir ecrire sur tes disques ce.type de boitier tournant sur des déclinaisons de linux sans le.support en ecriture du format ntfs |
zldsar14 Transactions (7) | Desole oour les fautes de frappe je suis sur un smaetphone et jz tape trop vite |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
|
|
drjekill Transactions (2) | Salut, Message édité par drjekill le 05-09-2012 à 13:27:25 |
zldsar14 Transactions (7) | Je suis en train de tenter de récupérer des synology de collègues. Mais pour l'instant rien de plus. Je vais editer le titre dès qu'un de mes pc sera réinstallé |
drjekill Transactions (2) | Ok, c'est possible de m'en mettre un de côté si tu arrives à en avoir d'autres ? Je ne suis pas pressé et vu que je ne lis pas le forum tous les jours j'ai peur de passer à coté... Je suis à Paris, on pourra MP sans problèmes. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Tjs preneur du Ds106 (je suis dans le 13eme donc à coté de toi :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
zldsar14 Transactions (7) | Bonjour,
|
BiaA Transactions (3) | Interessé par le Synology CS407e |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | tjs preneur du Synology DS106j si il est dispo avant le 27 septembre, après je quite Paris :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
zldsar14 Transactions (7) | Desole il sera pas dispo. Je dois le mettre en bech et je n'ai pas le temps pour le moment. Je vais le retirer de l'annonce. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fractal R3 MSI560Ti 8Go 2500k SSD128 HDD 3To ASUS P8P67... | [VDS] Étui cuir Norève pour iPod Touch 4 NEUF 30€ |
[VENDU] Dell Inspiron 1520 | (VENDU) A FERMER |
[Vendu] Samsung Galaxy Tab 7' 3G + Wifi | [Vendu] BlackBerry Torch 9800. Promo: 150 € |
[VDS]Peugeot 307 1.6 16S 110Ch | [VDS] E8400, Asus P5Q Pro, ATI 4850 |
[VDS] Paresoleil Canon EW-83F | [VDS] sac à dos Lowepro et trépied Manfrotto |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NAS Synology CS407e DS106j - Boitier In Win BUC |