| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] NAS Synology CS-407 |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ok j'ai vu apres pour la garantie (edit de mon post) Message cité 1 fois Message édité par tekablok le 25-01-2008 à 15:06:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 15:06:40 ![]() ![]() |
mike_ventes Transactions (2) |
--------------- FeedBack |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | les DD Samsung sont garantis 2 ans chez LDLC, c'est bien ça ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mike_ventes Transactions (2) | J'aurais tendance à dire que c'est une assurance constructeur plutôt que magasin et que LDLC ne servirait que d'intermédiaire pour le renvoi chez Samsung. Je regarderais sur la facture ce soir si c'est plus précis. Message édité par mike_ventes le 28-01-2008 à 11:38:33 --------------- FeedBack |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | stockage de prOn spotted |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Samsung ne fait quasiment pas d'échange direct
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le lot de DD pourquoi pas s'il y a bien la facture et la garantie
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:52:38 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | no pb, mais disons qu'à 250 € fdpin, je prends les 4 DD, on sait jamais si ça peut t'influencer --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
mike_ventes Transactions (2) | J'attends un acquéreur pour le Syno avant de penser à vendre les HDDs séparement.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | perso je préfère un PC pour faire du RAID et tous ceux qui m'entourent pensent de même --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
smorvan Transactions (4) | Tu as une idée des vitesses d'accès en serveur SMB? |
smorvan Transactions (4) | Aussi, sans serveur de domaine dédié, peux tu gérer des groupes d'utilisateurs? Message édité par smorvan le 30-01-2008 à 22:19:46 |
mike_ventes Transactions (2) | LA gestion des utilisateurs/groupes se fait directement sur le Syno.
smorvan Transactions (4) | Aurais-tu la possibilité d'emettre une facture pour une entreprise? |
mike_ventes Transactions (2) | Je ne suis pas une société... je ne connais pas la valeur juridique d'une facture que je ferais moi-même mais si besoin, je peux sortir mon plus beau word et faire un joli document que je donnerais avec la fcture originale... --------------- FeedBack |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | tu les avait installé comment tes DD ? raid 5
--------------- Feedback |
mike_ventes Transactions (2) | RAID-5 oui (ils sont d'ailleurs toujours dans le Syno... si jamais quelqu'un prends le lot --------------- FeedBack |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | je réfléchis je te dis ca, j'ai eu la réponse de l'assurance, mais pas encore le chèque, théoriquement sous 15j, si ca part avant tant pis pour moi ! --------------- Feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Un simple engagement à prendre le lot me suffira, j'attendrais patiemment que tu reçoive ton chèque --------------- FeedBack |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | je m'engage à prendre le lot, donc faut attendre le chèque de mon assurance ! --------------- Feedback |
mike_ventes Transactions (2) | --------------- FeedBack |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) |
jejefluo Transactions (0) | vendu? |
herbien Transactions (0) | Je suis à la recherche d'un Synology CS407 sans disque dur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |