Salut all
@ bily : je viens de relire l'annonce encore une fois et personnellement j'en décodé deux choses :
1- suivant les regles je suis toujours first
2- le vendeur propose directement des prix fdpin, je suppose donc que le mp n'est pas privilégié.
3- je pense que le vendeur est réglo et j'espère que nous allons continuer la trransaction ensemble, j'attend juste 9 images pour qu'on commence les mp, j'aurai même pu les demander en mp vu que ce n'est pas de la négo
enfin la modération va surement trancher cette histoire
edit : le premier message :
decyberheist a écrit :
Je vends mon DS 1010+ Mémoire 1024 Mo avec 5 DD de 2 To WD Le matériel est formaté et les DD contrôlés, le tout est livré comme neuf dans son emballage d'origine avec sa config originale installée, il ne restera plus qu'à choisir le mode d'utilisation RAID1, RAID5... Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements, je peux livrer dans le 73 et le 74 sans soucis, avec un peu de délai dans le 38. Le prix est de 350€ fdp compris J'ai également une extension DX5 avec 4 disques de 2TO (un emplacement libre) 500€ le tout fdp compris
|
Message édité par AMD Powered le 07-05-2015 à 08:51:16
---------------
F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware