|
Auteur | Sujet : [VDS]Switch 8 ports gigabit allied |
---|
roberta69 Transactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:41:14 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | et euuuu... il va répondre quand même si vous le taillez en pièces là ?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | /hello:
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
roberta69 Transactions (24) |
Message cité 2 fois Message édité par roberta69 le 10-08-2010 à 15:32:07 --------------- mon topic achat/vente |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2010 à 08:27:13 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bin le tlc pour le mariage du renard.... quiquicommence? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas moi, je m'casse au taf --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | àc't'heure ??? la cuisine commence tôt ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah 9h, mais faut que j'aille faire le loto du vendredi 13, on joue avec mon équipe en cuisine --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'a raison : fo que gigo aussi et le loto aussi --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je prends à 20 € fdpin --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | d'accord : 25
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
welcom That's life !!Transactions (47) |
bah t'iras pas loin, j'ai même pas 1 seul numéro, j'ai juste le numéro chance, donc j'ai gagné ma mise : 10€ ! et encore vu qu'on a joué a 5, on a chacun regagné notre mise : 2€ chacun Message édité par welcom le 13-08-2010 à 23:33:50 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | tiens faut que je regarde les resultats moi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | gagner 2*9.30€ la class --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | nan --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Salut,
--------------- Mon feedback |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
J'avais lu sur ton profil Eure en plus -_-" 60 FDPin ? Message cité 1 fois Message édité par nokrik le 15-08-2010 à 02:07:05 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |