| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Switch, CM, Proc', Alim, Boitier, DD, RAM, carte graphique, ... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Switch, CM, Proc', Alim, Boitier, DD, RAM, carte graphique, ... |
Panka Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par Panka le 11-06-2003 à 09:45:34 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:28:58 ![]() ![]() |
Panka Transactions (1) | les Ups commencent |
Panka Transactions (1) | |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou"Transactions (0) | si tu veut je peut te trouver une cg a 16 mo je te la vendré environ 20euros a debatre |
remx367 Transactions (0) | Je vends une CM tous ce ki ya de plus stable et nickel comme peti serveur avec la fonction raid ki tourne nickel, elle est très stable et accepte beaucoup de periph (pci, usb2; firewire, ide, sata...), tu veux tou savoir sur elle va la:
|
Panka Transactions (1) | ptioliv ==> Merci mais pour 30-40? je peux avoir une geforce 2 32mo
|
remx367 Transactions (0) | Alors si tu veux une cm juste pour serveur matte le pc3 de ma config, achete la cm elite (elle est a 40e neuve a montgallet et elle tourne bien pour ce genres d'operations).
|
brainbugs Transactions (46) |
|
Panka Transactions (1) | Oki je vais voir pour la CM.
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Panka Transactions (1) | Oki, et celui-ci tu en voudrais combien ?
|
|
Ferero Rocher Transactions (13) | j'ai un dd WD 40go pour 40? ca tinteresse |
Panka Transactions (1) | Merci mais moi je cherche un switch en ethernet
|
yoshibleu Transactions (0) | |
Panka Transactions (1) | Salut yoshi, merci pour l'UP |
PROX Transactions (0) | une voodoo 1000 pour 16 mo je crois à confirmer pour 15 euros fdpin
Message édité par PROX le 09-06-2003 à 10:43:20 |
naoye Transactions (4) | braindugs a combien est le switch 3com 8ports 100mb ?
|
Panka Transactions (1) | PROX je te prends tt de suite la carte graphique, le lecteur cd et le DD.
|
PROX Transactions (0) | ok pour la carte mère
|
Panka Transactions (1) | Oki, je te prends le lot, donc combien le tout FDP in ?
|
PROX Transactions (0) | cause je pense qu'elle a pris un coup d'électricité statique, car elle marchait nickelle j'ai tout démonté pour changer de ventilo et lorsque je l'ai remonté le voyant c'est allumé alors que le pc n'était pas raccordé sur secteur et plus rien à l'affichage mais les ventilos tournent, les phériphériques sont alimentés.
Message édité par PROX le 09-06-2003 à 19:21:01 |
Panka Transactions (1) | Oki tient moi au courant.
|
PROX Transactions (0) | 130 en recommandé avec accusé r2 (assurance de la poste) |
Panka Transactions (1) | Oki, tiens-moi au courant |
PROX Transactions (0) | Le dd est impecc et xp pro installé dessus. |
Panka Transactions (1) | Oki, de tts façons si tu ne le fais pas je le formaterai.
|
PROX Transactions (0) | ok pas de pb,
|
Panka Transactions (1) | Une dernière question pour ce soir, la carte est compatible XGA ? |
PROX Transactions (0) | c'est quoi ça? |
Panka Transactions (1) | lol
|
Panka Transactions (1) | UP |
Panka Transactions (1) | |
|
Panka Transactions (1) | Pour faire un réseau local avec 3 PC.
|
|
Panka Transactions (1) | Selon mon frère le switch c'est mieux.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Switch, CM, Proc', Alim, Boitier, DD, RAM, carte graphique, ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sur Paris, Portable à 500+Mhz,256mo,carte reseau | [Vendu] Carte Mère Abit AT7 Max2 |
| [VDS75] Boitier AT + CM T2P4c + P166MMX + ... 25 euros | [VDS75] Boitier AT + CM T2P4c + P166MMX + ... 25 euros |
| [ACH] Disque dur 40 à 60Go 7200T | [VDS] Sur paris : Hub reseau Netgear, Lecteur CD-rom, carte réseau |
| [ACH] CM Tbird SDR non VIA | [ACH] Carte mere + Duron 1.2 Mhz avec Ventillo......... |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Switch, CM, Proc', Alim, Boitier, DD, RAM, carte graphique, ... | |