|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM Tbird SDR non VIA |
cumstorm Transactions (8) | Salut a tous, je cherche une Carte Mere Supportant mon Tbird Axia 1.2, la Sdram et non VIA...
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 11:33:10 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | k7s5a powa |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | la stabilité en moins quand meme |
cumstorm Transactions (8) | Stable et compatible ya quoi comme chipset pour tbird SDR ??
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | amd 760 mais c'est de la DDR |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | y'a p'tete du ALI mais c'est pas gagné |
cumstorm Transactions (8) | ben ouai, j'ai 784mo de SDR alors ca m'emmerderai de tt passer en DDR...
|
Mastic84 Transactions (146) | Tu as le SIS aussi, j'en ai eu une en µATX avec sdram et support des XP en plus, nickel, pas une foudre de guerre en perf pour la RAM mais bon on peut pas tout avoir non plus.
|
cumstorm Transactions (8) | Up |
Mastic84 Transactions (146) | Constructeur Matsonic si tu veut chercher des infos sur leur site.
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:49:19 |
cumstorm Transactions (8) | ok, et avec ce chipset yavait pas des CM de constructeurs plus reputé?? (sans te vexer.. ) |
nouch Transactions (0) | JE vois pas ce que tu as conte le via... j'ai une kt7a depuis deux ans et elle marche impecable, j'arrive a pas rebooter mon pc pdt 7 jours, et il pratiquement jamais de plantage (et pourtant je suis a 150 de fsb cas 222)
|
cumstorm Transactions (8) | ben j'ai une KT7 rev 1.0 et c'est franchement chiant...
|
nouch Transactions (0) | etonnant... Ca le fait peut etre pas avec les kt7a...
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
cumstorm Transactions (8) | j'ai le dernier Bios en date et c'est incomprehensible, le son peut etre nickel pendant 10 jours puis devenir pourri au reboot d'apres...
|
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | tu veux un chipset hyper stable ????
|
cumstorm Transactions (8) | 440bx c'est vrai que c'etait stable...
|
julius Transactions (0) |
|
HyTak69 Transactions (0) | s |
|
|
|
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est : trop bien ce truc Message édité par Kejeren le 08-06-2003 à 15:39:45 |
nouch Transactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | +2
Message édité par Kejeren le 08-06-2003 à 15:51:02 |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
cumstorm Transactions (8) | A priori le KT133A a pas les pb du KT133 alors ??
|
kyo54 Transactions (0) | moi j'en ait eu trois et jamais de blems, hormis un certain zip ide qui était très lent.
--------------- . |
cumstorm Transactions (8) | je viens d'aller faire un tour sur Hardware et a priori ya les memes pb sur KT133a que sur KT133... pb de gresillements, transferts IDE, deco adsl...
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | oui ca conviendrait |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | La KT7 a toujours eu mauvaise réputation, mais toujours qu'auprès de ceux qui ignorent les méandres de sa configuration... |
|
cumstorm Transactions (8) | Meandres, meandres...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |