| |||||
| Auteur | Sujet : --SVP CLOTURER-- |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 09:19:35 ![]() ![]() |
banter A table !Transactions (0) | lilielasouris, tu sais ce qu'il te reste à faire !
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
lilielasouris Transactions (0) |
lilielasouris Transactions (0) | |
TsuM Transactions (68) | Non justement c'est pas hors sujet si tu lis bien --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
banter A table !Transactions (0) |
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
lilielasouris Transactions (0) | ben ouais chui contente mais de dire ca vous fais revenir pour répondre... |
Popeye45 Transactions (31) | @ noobzed:
|
lilielasouris Transactions (0) | Allez allez je fais un très bon prix!... non? |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:50:09 ![]() ![]() |
Popeye45 Transactions (31) | C'est pas le prix qui gène qui est très bon selon moi mais plutot le fait que tu ne sois pas ancien sur le fofo et que t'ais pas fait d'affaires...
|
yoyo173 Transactions (78) | Bonsoir
|
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Je soutiens Yoyo173 avec qui j'ai déjà fait une transaction impeccable.
|
lilielasouris Transactions (0) | Transaction en cours en MP avec francky78194 |
Popeye45 Transactions (31) | +1!
|
v-nom Transactions (50) | en effet si on suit le topic francky a juste dit intéressé si envoi rapide et ensuite plus rien pas très sérieux pour une première vente ,,dmg pour yoyo qui avait fait une vraie propal. |
yoyo173 Transactions (78) | Ben faut croire que mon offre l'a motivé |
lilielasouris Transactions (0) | Désolé yoyo173 mais 360in ne m'intéresse pas.
|
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) |
Popeye45 Transactions (31) | D'autant plus regrettable quand on est censé avoir un bon feed... |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) |
Message édité par francky78194 le 01-04-2011 à 05:37:31 |
Popeye45 Transactions (31) | Il y a des règles et ca se respecte.
|
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Ok c'est devenu une affaire d'état donc je laisse ma place, dommage !!!
|
Mad_noob Transactions (43) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yoyo173 Transactions (78) | Bonjour
|
lilielasouris Transactions (0) | ouais ben merci en tout cas pour avoir foutu en l'air ma première vente sur ce forum, je vais en garder un TRES bon souvenir! |
lilielasouris Transactions (0) | donc si vous n'êtes pas intéressé ou n'êtes pas prêt a faire un vrai proposition, pas la peine de venir pourrir ce topic |
elpolloloco Transactions (42) |
|
Mad_noob Transactions (43) |
lilielasouris Transactions (0) | merci c'est sympa |
yoyo173 Transactions (78) | Re
|
lilielasouris Transactions (0) | fais toujours ta proposition, mais si je dois t'envoyer la carte en premier, c'est non.
|
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Merci |
Message édité par El_diablo le 01-04-2011 à 16:56:03 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
lilielasouris Transactions (0) | Merci de ne pas faire de proposition sur mon topic de vente!!!!
|
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | et oh du calme ! si francky78194 t'aurais prit la cg il te l'aurais payé donc je voit pas en quoi c'est un arnaqueur ! tout le monde a le droit de ce désister --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
lilielasouris Transactions (0) |
oui désolé pour francky78194, j'ai été sur les nerfs parce que j'ai déjà les boules de m'être plantée en achetant la mauvaise carte graphique... et ça m'a saoulée que francky78194 se désiste comme ca au dernier moment parce que les autres membres l'ont fait changer d'avis!
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |