Salut Joe, coupons la poire en deux à 95 € !
(Il faudrait que tu vienne à Roquebrune Sur Argens, je te donne mon mail en MP pour pouvoir se donner rendez-vous, merci !)
et sinon tu accepterais de me vendre une carte 45€ ?
mon pb : il n'existe plus de CM socket AM2 crossfire
@JoeFanDe : Etant donné que tu achète en Mains Propres et que je préfère vendre les 2 cartes en même temps, si tu me prends les deux, je t'offre la souris Razer !
@JoeFanDe : Etant donné que tu achète en Mains Propres et que je préfère vendre les 2 cartes en même temps, si tu me prends les deux, je t'offre la souris Razer !
dsl, je vais mettre ça de côté. bonne vente.
dsl, j'avais pas regardé avant (j'avais il y a peu de tps de l'AM2 et du SLI)
ca peut le faire comme ca oui.
Je prend quelques renseignement sur la carte, car je n'ai jamais eu d'ATI, la j'ai une 8800GT.
Je regarde aussi la dimension de la carte et l'alimentation.
Ok pour la photo, je te MP mon mail
Pour l'alim, j'ai du 500W de chez antec 80+, ca devrait aller.
C'est le nombre de connecteurs que je veut regarder, et la dimension de la carte.
Ps, niveau bruit, c'est pas trop ?
Franchement niveau bruit, je viens d'acheter une 5870 Asus V2 censée être silencieuse et la 4870 était plus silencieuse...C'est un rad modifié aussi !
Je te fais les photos..
Les connecteurs c'est 2x6 pins.
@serialof83: je suis intéressée par ta Asus M4A79 Deluxe et ton Phenom II X4 940 BE ...
mais avant je voudrais savoir si il est possible de mettre des cg nvidia sur la cm ?
Oui il est possible de mettre une carte Nvidia.
La carte et le processeur sont en parfait état, bundle complet etc.
Cette carte valant environ 150 € neuve, je vends les deux pour 170 € In.
Ca t'intéresse pas des ATI 4870 ? J'en vends à bon prix..tant qu'à faire comme ça je te fais une promo et je t'offre une souris..