Ui ui je sais qu'on avait dit ça mais j'viens de me rendre compte qu'y'avait environ 15€ de fdp..
Désolé ç'est vrai que je t'avais dit 120 in mais j'ai mal calculé.
Pour t'exposer un petit peu la situation, étant donné que je suis étudiant, je souhaite passer ma commande de Sandy Bridge pendant mes vacances (le 11 février me semble-t-il) pour pouvoir réceptionner le colis..
Mais je vais essayer de m'arranger.
Je suis ok pour 125 in (étant donné que je t'avais dit 120 in c'est un peu de ma faute..)
Si j'arrive à arranger le coup, je te vends ça d'ici 10 jours.
Quel mode de paiement peux-tu faire ?
Oui c'est ce qui me conviendrait le mieux étant donné que je ne connais pas trop Paypal..
Peux-tu me donner ton mail par MP ?
Merci.
Je vais te faire des photos des composants d'ici peu, j'attends que la batterie soit rechargée car avec le portable c'est tellement flou que...
Euh, en voyant les photos j'ai vu une trace grise sur le port PCI, rassure toi ce n'était que de la poussière, en soufflant plus rien, si tu veux je peux refaire des photos pour prouver ma bonne foi...
ben j'attends de voir si je récpère un phenom 2 x4 955/965/970 a moins de 100 euros (je suis en attente d une réponse) et jpense que je te la prendrai. Cependant j'attends d avoir mon phenom