Reprise du message précédent :Màj du topic!
Up!
Up du vendredi!
Je recherche toujours du matos de Watercooling d'occasion et une P5E WS pro à prix décent. Faites vos propositions!
Topic mis à jour : je ne recherche plus rien pour l'instant!
Bonjour, Si l'offre d'échange de la CG Ati x1950xt est toujours valable, je propose une Ati x550 256Mo DDR PCI 16x. Une bonne année à tous. jem
Salut Jem, Hélàs je cherche une carte plus récente, du genre nVidia 9500GT.
Tant pis, Merci de ta réponse.
Màj du topic et up!
tu as toujour la CG, et c'est une AGP ou PCIex?????
Salut, C'est une PCI-Express. Je ne crois pas que la 1950XT soit sortie en AGP (uniquement la Pro). Sinon elle est toujours en vente oui!
Màj : Je recherche un Turion 64 socket 754, avec une préférence pour la série MT-xx.
Trouvé!
Salut un echange te dirais ta X1950XT VS une HD2600PRO+15€ si tu cherche du proco 754 j'ai un sempron 3200+ et une Sempron 3400+
Salut, j'ai trouvé un Turion. Merci de ta propale. C'est quelle marque/modèle ta carte? En fait je préfèrerai avoir une carte nVidia en échange (config sous linux)...
c'est une sapphire HD2600 PRO version 128bits 256DDR2 box achetee chez cdiscount
Nope... J'aurais dit oui pour une nVidia équivalente mais là j'suis pas trop intéressé.
Zalman VF-900 Cu vendu à bool_de_gom. Et up!
Màj du topic.
drapal pour le waterblock de 8800GT
Yop! Il est tout neuf, je ne l'ai même pas monté. Il est dans sa boîte d'origine et complet.