| |||||
| Auteur | Sujet : A SUPPRIMER ! |
|---|---|
supermarmote Transactions (48) |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 00:26:22 ![]() ![]() |
supermarmote Transactions (48) | Up |
ZZZzzz Transactions (0) | eh bien, tu up comme un fou !
Message édité par ZZZzzz le 25-11-2006 à 15:11:43 |
supermarmote Transactions (48) | salut !
Message édité par supermarmote le 25-11-2006 à 16:27:13 |
|
supermarmote Transactions (48) | .....
|
ZZZzzz Transactions (0) | je n'avais pas vu ta config, ton overclocking proche du mien semble indiquer que je dois être à la limite, moi qui esperait monter plus haut ;-)... Pour les timings mémoire tu mets sur SPD ? car moi si je fais autrement ça boote pas et les timings SPD de mes barettes sont terribles (2.5 4 4 8)... Par contre je te garantie que mon ancienne config. bootait au moins 2 fois plus vite facilement et donnait l'impression d'être plus réactive. |
supermarmote Transactions (48) | sur ma config les timings ne sont pas sur SPD, je les ai réglé moi-meme...
Message édité par supermarmote le 26-11-2006 à 23:21:28 |
ZZZzzz Transactions (0) | Oula tu m'en poses des questions |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 08:14:11 ![]() ![]() |
supermarmote Transactions (48) | oki |
|
supermarmote Transactions (48) | yooo...
|
supermarmote Transactions (48) | Up |
ZZZzzz Transactions (0) | Salut !
Message édité par ZZZzzz le 28-11-2006 à 00:40:24 |
supermarmote Transactions (48) | salut !
Message édité par supermarmote le 28-11-2006 à 00:39:43 --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | super pi : 28
Message édité par ZZZzzz le 28-11-2006 à 10:54:09 |
supermarmote Transactions (48) | ouais le temps de l'optimiser et ce sera un peu mieux (l'air de rien la mémoire joue pas mal)
Message édité par supermarmote le 28-11-2006 à 12:31:48 --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore beaucoup "benché" par manque de temps. En fait j'ai changé juste pour le fun (c'est comme un jouet pour moi un nouveau CPU, je m'amuse à voir comment ça s'overclock tout ça...) car niveau perf mon P4 me suffisait en réalité. Je m'attends à voir une grosse diff. dans les jeux (je joue principalement à TA Spring, mon P4 s'en tirait pas trop mal mais plus le CPU est puissant et mieux c'est pour ce jeu). En terme de perfs brute le dothan est clairement devant, mais à l'utilisation générale sous windows je donnerai l'avantage à mon ancienne config, probablement le HT... dommage que les dothans ne le supportent pas... |
supermarmote Transactions (48) | ouais c'est clair, ce qui joue beaucoup dans la différence de perfs c'est les 2Mo de cache, pour les grosses applis c'est cool --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | Tiens à propos, j'ai des problèmrd avec mon disque dur (un SATA), il fait des bruits sec (claquements) qui entrainent des freezes sur le PC. J'ai du désactiver le DMA dans le bios pour régler le problème. T'as déjà eu ce genre d'ennui en overclockant avec le Dothan ? je me demande si c un hasard et que mon disque dur vient de rendre l'âme ou si une espèce d' "incompatibilité" avec cette config... |
--------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | merci pour ta réponse.
|
supermarmote Transactions (48) | de rien --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | difficile à dire, il est tombé en rade peu près en même temps qu ej'ai commencé à overclocker. J'avais cru entendre des bruits bizarres au début, avec le recul je pense que c'était les premiers signes de fatigue du disque dur... bon tant pis, je vais voir s'il est encore garanti |
ZZZzzz Transactions (0) | Bon ben en attendant il fonctionne bien en mode PIO (si ce n'est qu'il gratte vachement plus et qu'i lest plus lent donc), je vais attendre un peu et essayer de le remettre en DMA, on verra bien s'il merde à nouveau ou non. Si oui je le rapporterai (j'ai pas encore mis la main sur la facture mais elle doit trainer kkpart) |
mvmlt Transactions (0) | salut, je vends une carte pci FireWire 3+1 ports avec alimentation externe possible: 16 fdpin |
Message édité par supermarmote le 01-12-2006 à 14:16:50 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |