| |||||
| Auteur | Sujet : A SUPPRIMER ! |
|---|---|
supermarmote Transactions (48) |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:42:35 ![]() ![]() |
brutosor Transactions (0) | up |
Alex_H Transactions (21) |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 08:50:06 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | bah euh oui je viens de me rendre compte qu'à priori ça ne passe que sur une P4P800-E ou SE ou un truc de ce genre, je suis un peu vert. Quelles sont les différences physiques entre la P4P800 et la P4P800-E ? limite je fous le bios de la E sur ma P4P800 si ça peut passer parce-qu'à mon avis c juste une histoire de firmware qu'ASUS a eu la flemme de faire évoluer. |
|
|
supermarmote Transactions (48) | ben prends le sur ebay --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | ben écoute oui, désolé et bonne vente ! |
ZZZzzz Transactions (0) | merci |
ZZZzzz Transactions (0) | oui je suis en trian de m'en rendre compte, du coup je me demande si l'upgrade vaut le coup... car 100 pour passer d'un P4C @ 3.25 à un Dothan 740 @... me demande si c rentralbe, surtout qu'avec ma carte-mère c'est un peu le bordel (utilisati ond'un bios beta limité en foncitonnalité ou flashage avc un bios d'une autre carte-mère)... hum hum |
supermarmote Transactions (48) | en terme de perf, tu peux comparer n'importe quel P4 à un Dothan 740, le Dothan sera toujours plus performant meme à fréquence d'origine (vive les 2Mo de cache Message édité par supermarmote le 16-11-2006 à 15:18:23 --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | là j'ai pas trop le temps (je suis au boulot, je verrai ce soir si je peux) mais il faut voir qu'avec le dothan tu perds également l'hyperthreading, et l'air de rien je trouve son apport carrément pas négligeale dans l'usage courant de la machine (meilleure réactivité générale). Après c'est vrai que cela dépend les usages, dans les jeux le Dothan semble bien s'en sortir face aux P4C, pour le reste par contre je sais pas. Moi idéalement j'aurai aimé passé mon FSB à 200, et je sais que ça risque d'être difficile. Enfin merci pour ton avis qui me donne envie d'acheter l'adaptateur. Mais 40 l'adaptateur (le prix d'une carte-mère bas de gamme), ouch ! |
Message édité par supermarmote le 16-11-2006 à 16:36:06 --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | Bah ça donne envie, mais je viens de louper un PM760 à 49,50 sur ebay... je suis un peu vert mais je vais attendre encore un peu. Histoire de voir si avec ma carte mère je ne vais pas trop galérer et des fois que je trouve un adaptateur pas cher (on sait jamais) |
supermarmote Transactions (48) | tiens moi au courant surtout, et si t'as besoin d'aide ou de conseils hésite pas --------------- Mon Feed-Back |
ZZZzzz Transactions (0) | bon ben voilà je suis décidé, j'ai vu que sur ebay on peux avoir des dothans vraiment pas cher donc finalement je vais tenter le coup. Avec ma carte-mère si je fais pas le con yaura pas de problèmes. Il ne me manque plus qu'à trouver un adaptateur ct 479 (sur ebay j'ai peut-être un moyen d'en choper un à 30 euros). |
ZZZzzz Transactions (0) | je te tiendrai au courant quand je l'aurai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |