| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] support ecran - D/Port - Dell - promo -30% ! |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:24:40 ![]() ![]() |
nulare Transactions (80) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | up triste because 4870X2 HS.... elle a pris un bain cette nuit... fuite sur mon water liée je pense à mes recherches de panne
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | a la limite que ça dure 4 semaines c est pas bien grave... tant que c est pris en SAV...
Message édité par Yoyo_5 le 24-02-2009 à 13:54:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | damned la fuite --------------- Mon topik hardware vide |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 24-02-2009 à 16:58:58 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:32:54 ![]() ![]() |
azcomputer Transactions (1) | Pour l'adaptec, carte seule ou boîte complète?
|
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon beh verdict final : 4870X2 HS....
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Message édité par papa de luna le 24-02-2009 à 23:50:54 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neogts Transactions (210) | Message cité 1 fois Message édité par neogts le 24-02-2009 à 23:52:26 --------------- feed |
neogts Transactions (210) | elle fait clic clic parcequ'elle est entrain de se nooyeer, une seule personne pour la sauver :
--------------- feed |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh t as eu raison neo....
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | merci one pour tn avis... tu sais si y a souci chez eux si la facture et le nom d'expé sont pas les mêmes?
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Ouais j'ai eu un soucis une fois comme ça, en fait la CM que j'avais vendue sur la Bay à crâmée, le gars a fait une demande à RdC et ce sont eux qui m'ont contacté pour me demander une pièce d'identité et un autre truc pour pouvoir faire l'échange de CM avec le gars... --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ok bon beh on verra.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
TsuM Transactions (68) |
orionx31 Transactions (15) | bon on se voit quand ? |
Aïe pour la CG, c'est vraiment dommage. Message édité par Yoyo_5 le 25-02-2009 à 10:24:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon j'ai tout démonté... la fuite vient du block enzotech du NB.... fissuré..... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |