Et voilà c est bien ce dont je parlais!
C est a cause de gars comme toi que de gars comme moi arrêtent de vendre sûr les forums
Bonne route et ne remets jamais les pieds sûr un de mes topics!
Remise en vente de la xfx780i a 140in sauf pour elpatacho(120in mode reduc on)
---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux... t'es collector toi! Dis moi ou et quand je "t'ai forcé à dire oui".... bientôt on va parler de viol
ecoutes je t'ai demandé si tu étais sur de la prendre tu m'as dit oui, je t'ai expliqué que j'attendais de l'avoir vendu pour en prendre une autre chose faite étant donné ton accord... voilà c'est tout, donc pour ton petit plaisir moi je me retrouve à devoir jongler avec mon portefeuille... mais t'inquiètes j'ai l'habitude tes pas le seul à pas avoir de parole
de là à dire que je fais le grand... mais lol, bref si tu veux venir me faire des ups sur mon topipc, fais toi plaisir mais tu peux toujours essayer de m'acheter un truc
sur ce up pour les autres et vive les propales en bois et en carton!
---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
bon alors, je m'avance pas trop mais étant sur un bon plan 4870, je vais surement vendre ma 4850 sapphire.
état nickel, garantie et facture grosbill. acheté neuve le jour de la sortie. jamais chauffé car je suis parti en stage en mongolie 4 jours plus tart ^^
prix: 120 in. ou échange contre mobal en X38 / 48 / P45
pas de souci t'inquiètes vu ce que j'ai lu sur ce topic si y en a un qui vient pleurer pour une pré vente... je pense que ça va me faire rire
tu penses savoir quand?
bah je vaix chercher ma 4870 aujourd'hui si je trouve la motivation pr ma douche ^^
ensuite ca depend de maddoc qui doit m'échange son ultra contre la 4870. et kan tout ca est réglé je vend la 4850
lol,donc c apeut prend reun journée comme ca peut en prendre 15... jte tien au courant de toute facon, mais continu tes recherches!
sinon, jpe avoir un MSI 4850 neuve sous garantie avec facture en magasin pour 120 euros. jpe te l'acheter et te l'envoyer si tu ve (j'ai deja fait ca pr pc-passion et d'autre sur le fofo )