| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] support ecran - D/Port - Dell - promo -30% ! |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 08:47:45 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM Transactions (68) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | FT est la!!! Pelle mécanique et compagnie!!!! Yes !!! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Message édité par Yoyo_5 le 22-01-2009 à 10:43:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le pire c est que je suis degroupé total!!! Mais comme j avais senti arriver les soucis j ai pris une offre net chez orange, chose qui m a permis d avoir du poids vis à vis de FT (même si je suis rien pour eux, le fait qu orange me prélève tous les mois pour aucun service rendu...)
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:48:07 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Par Free et SFR ?
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ayéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!
TsuM Transactions (68) |
Message édité par TsuM le 22-01-2009 à 11:52:38 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | EDIT: Maintenant on veut savoir quel débit... EDIT2 : Message édité par Yoyo_5 le 22-01-2009 à 11:55:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je vais te faire ça mais je te le dis desuite j'en suis loin!!! mais m'en fou! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Pourtant, sur Speedtest il est mésuré 5.5MBits/s et avec Gi**ne**, ça tourne à 600Ko/s
Message édité par Yoyo_5 le 22-01-2009 à 12:07:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi ça me suffit tant que je peux déjà faire le quotidien... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | franchement c'est bonheur de pouvoir travailler normalement! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | on peut pas tout avoir un coin de paradis et la technologie qui va avec --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | avant quand j'habitais toulouse j'avais du 11 méga ^^ crois moi on s'y fait en échange de ça : Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 22-01-2009 à 12:31:18 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | putain ça fait chaud au coeur surtout pour tes femmes elles vont enfin pouvoir avoir la salle de bain pour elles seule --------------- Mon topik hardware vide |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | quand tu veux mon oizo chéri... je suis en congès jusqu'au 2 février!!!!
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ça aura pas durée longtemps mais t'es plus en SSII du coup et ça c'est bon --------------- Mon topik hardware vide |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | arf ... plus besoin de upper ici alors !
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ouais je bosse là --------------- Mon topik hardware vide |
TsuM Transactions (68) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je suis pas loin copaing --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |