| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] support ecran - D/Port - Dell - promo -30% ! |
|---|---|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:26:55 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | UP |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
bleyd Transactions (4) | euh pour le controleur j'ai vu sur un autre topic qu'elle été bein compatible sataII (elle accepte les disques sataII) mais les débit suivaient pas)... donc là je sais pas, en fait j'ai même pas besoin d'un carte raid spécifiquement, me faut juste un carte controleur gérant 4 ports sataII ou plus, pour le raid, c un raid5 logiciel sous freenas. Après le problème c'est qu'avec le pci, je vais être limité si je met 4 sortie sataII sur un port pci donc je pense que le mieux ça serait d'acheter deux petites carte pci avec deux ports sataII chacune. En fait j'ai eu un gros souci avec freenas, je crois que le chipset ich9 n'a pas supporter la charge...
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 08:58:51 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh j'ai un vrai travail maintenant et toujours pas le net --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Message édité par Yoyo_5 le 08-01-2009 à 11:27:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-01-2009 à 12:37:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi je suis en terminal BAC Pro 3 ans avec 5mois de stage a mon palmarès --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
--------------- [VDS] |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Moi j'ai bien technicien --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oui mais déjà avant même les BTS j'ai déjà 5 mois d'XP c'est déjà pas mal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sinon pour changer de sujet.... One1504... t'aurais pas moyen de m'envoyer un DVD avec dessus un truc qui commence par F et qui fini par 3 (tu sais le même que celui de secalex qui est jamais arrivé... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
TsuM Transactions (68) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | ok ma poule je vois ça dés que possible Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 08-01-2009 à 15:46:18 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu peux me l'envoyer aussi One ? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | me tarde de le recevoir ce film de PaiDay F*CK 3! la classe --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Arg j'ai peur --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |