| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] support ecran - D/Port - Dell - promo -30% ! |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:00:11 ![]() ![]() |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | C'est quand même un peu vicieux comme distraction ... de faire baver autrui ! (Enfin moi, j'aime bien ; et ça me conforte dans mon propre projet Message édité par shoshenk le 05-11-2008 à 17:29:54 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
TsuM Transactions (68) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouais j'avoue c'est en trainant sur murderbox.com que je me suis lancé dans l'histoire... mais bon c'est un autre niveau
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | La Maximus est Waterproof, elle fonctionne très bien, c'est la CG qui est morte (alors qu'elle n'a pas reçu d'eau, elle)... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 19:15:05 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Yoyo_5 Transactions (256) | Sortez, sinon je vous dépulpe les nichons avec un grille-pain que même un âne il s'en mordrait les couilles... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 08:56:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ah oui quand même... bien touché le yoyo... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 10:32:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marcopodo Transactions (242) |
Yoyo_5 Transactions (256) | S'il y a l'interface sous le Vostro, c'est possible, mais j'en doute... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) | Si tu l'as, il est possible aussi que ce ne soit pas compatible. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | si j'ai bien lu,vostro non compatible avec les D/PORT
marcopodo Transactions (242) | mouarf, j'aurai du m'en douter --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | pas de souci... Elle t'intéresserait sinon? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | up |
combs Transactions (35) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le Mr de chez Orange il a dit : demain vous avez internet chez vous....
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up ... bonne nuit Papa --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |