Reprise du message précédent : et
le numéro de serie du raptor : Wmap42204347
oué, merci Papa moi ça me convient, si je ne grille personne je te le prend en colis reco
non non tu es le premier, donc j'attends ton mp pour confirmation que tu prends le raptor
up \o/
up!
Recu?
Avozordres ayé c'est fait, affaire conClue
non pas encore
oki je vais voir ça
t'as fait une bonne affaire station up up up
bon prix, bon matos et forumeur sérieux je pense que tu as raison Oizo Haut pas déguisé
up
arrêtez les gars je vais rougir
ouais enfin faut pas trop s'exciter non plus il va meloner le seb sinon ^^
toi fais chauffer le dod il va avoir du taff
il est prêt mon gars ^^ reste à caler le moment
me manque plus que les CG... parce qu'à y etre on va essayé de peter un petit score ^^ me reste plus qu'à me repencher sur les bios intel parce que là je suis un poi à l'est j'avoue! Darkcrystal hellpppppppp!!!! ^^
moi je viens pour prendre des photos OK ?
et pour boire un coup
la belle vie le gars.... tu t'en ai jamais servi de ton dod ou quoi?
que quelques jours pas assez à mon grand regret puis le manque de temps (la femme, la gosse, la maison...)
moi ça fait au moins 5 ans que j'en ai pas touché un mais bon ça doit pas avoir trop cahgné lol
ça n'a pas changé c'est du bon vieu matos qui marche bien
raptor vendu donc
c'est quel sujet?
c'est plutôt : "c'est quel sujet? "
les secrets des bios Intel.... trop paramètres tue le paramètre.... tu sais pas ou je peux trouver un tout précis avec le rôle de chaque fonction sur les bios ASUS/intel? chiant de pas avoir le net chez soi....
ta quoi comme mobal/CPU (je sais)/RAM?
P5E WS pro.... aucune mémoire.... pfff ^^
Il y a un super tuto sur Jmax
sans RAM j'ai jamais testé, tu nous dira si ça marche
trop facile le edit après coup..... trop nulle ta blague! sinon ram Crucial D9.... tu connais la suite
http://www.jmax-hardware.com/guide [...] u-1-2.html http://www.jmax-hardware.com/guide [...] eau-2.html
avec ton yorkfield qui a l'air de roxé tu va bien t'amuser ^^
ouais j'avais vu ça
ben vu que j'ai réussi à faire un bon 3.8 en modifiant juste le vcore... je me dis qu'il y a moyen en effet ^^