Reprise du message précédent :
salut je te prends le raptor 85 in
ouch la propal du matin up up up
euh comment dire... non allez un petit effort, faut pas exagérer quand même... et puis au pire je le garde
c'est pour me mettre en cannes pour la journée. allez UP! et j'ai reçu mon nouveau joujou Q9550 ^^
s'tun proco ça ?
up!
allez la mobo et les CG et c est parti!!!!
up
il donne quoi ce Yorkfield?
je sais pas j aurais la mobo que demain
oké
les
J'aurais pas le flemme de démonter mon Steath V2 je te prendrais bien un de tes wb Dangerden pour le style
^^ pour l'instant ils sont réservés, 1 et vendu et part demain et les 2 auters résa jusqu'à lundi soir
no worries , çà tombe bien sinon je sens que je vais craquer
si jamais les 2 se libèrent je sais qui contacter comme ça
up la
Salut, d'abord je te prie de m'excuser de pas avoir tout lu de ton tomic ton raptor il est réparé, neuf ou refurb ?
c'était un neuf et je m'en suis servi depuis donc plus neuf mais tout comme car très peu servi depuis
oué donc il est neuf il a pas douzemilleheuresdevol tu peux laisser le SN ici ou en MP ? tu cherches pas des daubes en échange ?
je te MP le serial ce soir (là je l'ai pas sous les yeux) et à part un rad 360 je cherche rien de particuliers... ou alors propoes sait on jamais....
bah j'ai que des vieilleries ou DD externe, clés USB, trucs de ce genre j'attend ton MP, à plus tard
en dd externe t as quoi?
12o g et 16o g 2,5 pouces
me faudrait la marque et le modele exact c est pour brancher sur mon demo Dual-s Canal+ ^^
oué pareil, ce soir quand je les aurais sous les yeux mais ce sont tous les 2 des LaCie Porsche