Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vds] super Pc portable Neuf

n°9473626
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 20-05-2007 à 20:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:heink:
 
avec une si belle facture, j'apellerai le magasin demain je pense...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 20:15:28  profilanswer
 

n°9473768
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 20:31:54  profilanswer
 

pas de probleme le numero de tel du magasin est visible sur la facture...
Vous avez rien d autre a faire que d emmerder d'honnete vendeur. je viens (et preuve a l'appui possible) me faire encu.... sur ma vente en achat immédiat pas un nigerian.... Donc oui le pc est honnête, oui il etait en vente sur d autre support (je l'ai d'ailleurs jamais caché) et si vous en doutez merci de poser vos questions ou vos reflexions debiles dignes de gamins de maternelle sur d'autres post ou au pire en message privé. A bon entendeur.
Pour prouver mes dire l'objet a ete remis en vente sur l'autre site en questions. donc double de frais. Si vous pensez que je suis si malhonnete que vous vous l'insinuez pourquoi je perdrais autant de fric avec tous ces frais? Encore une reflexion est je laisse un message a un moderateur COMPETANT

Message cité 1 fois
Message édité par Belzebuth34 le 20-05-2007 à 20:52:17
n°9475539
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:28:31  profilanswer
 

un ptit up :p

n°9475544
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-05-2007 à 03:36:39  profilanswer
 

hatron a écrit :

:heink:
 
avec une si belle facture, j'apellerai le magasin demain je pense...


 
Surtout que c'est un cyber café...  :D

n°9475546
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:38:34  profilanswer
 

regarde bien l annuaire tocard tu verra deux adresse... 1 cyber café et 1 magasin.. Mais c pas fini les merdeux qui savent pas de quoi ils parlent? sans deconner.... dire qu'on m'avait recommande ce forum pour son serieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Belzebuth34 le 21-05-2007 à 03:39:19
n°9475547
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:40:21  profilanswer
 

http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g- [...] sJaunes.do
evite de parler de ce que tu connais pas merci!

n°9475548
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-05-2007 à 03:41:20  profilanswer
 

Belzebuth34 a écrit :

pas de probleme le numero de tel du magasin est visible sur la facture...
Vous avez rien d autre a faire que d emmerder d'honnete vendeur. je viens (et preuve a l'appui possible) me faire encu.... sur ma vente en achat immédiat pas un nigerian.... Donc oui le pc est honnête, oui il etait en vente sur d autre support (je l'ai d'ailleurs jamais caché) et si vous en doutez merci de poser vos questions ou vos reflexions debiles dignes de gamins de maternelle sur d'autres post ou au pire en message privé. A bon entendeur.
Pour prouver mes dire l'objet a ete remis en vente sur l'autre site en questions. donc double de frais. Si vous pensez que je suis si malhonnete que vous vous l'insinuez pourquoi je perdrais autant de fric avec tous ces frais? Encore une reflexion est je laisse un message a un moderateur COMPETANT


 
 :heink:  
Et limite tu peux rester polie, vu ton attitude c'est normale que certains ce posent des questions, d'ailleur je doute que tu trouve acheteur ici après de telles propos... [:a1k]  

n°9475549
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-05-2007 à 03:42:24  profilanswer
 

Si un acheteur fait preuve de mefiance je me porte volontaire pour recuperer le pc portable , le tester et etablir un certif de vente en bonne et due forme.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9475550
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-05-2007 à 03:42:59  profilanswer
 

Precision pour ceux qui savent pas : je suis a 15 mns de chez le vendeur :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9475551
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-05-2007 à 03:43:08  profilanswer
 

Belzebuth34 a écrit :

regarde bien l annuaire tocard tu verra deux adresse... 1 cyber café et 1 magasin.. Mais c pas fini les merdeux qui savent pas de quoi ils parlent? sans deconner.... dire qu'on m'avait recommande ce forum pour son serieux...


 
Ouai bein c'est justement le serieux de ce foreum qui fait que tu n'a pas ta place ici ...  :pfff:  
 
 [:alex_]  [:draculax_tt]  [:banguy]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 03:43:08  profilanswer
 

n°9475553
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:45:50  profilanswer
 

merci cedxxxiv mais je crois que je vais retirer ce topic y a trop de con qui polluent mon topic. a ce qui parait des gamins jaloux de pas avoir les moyens de se payer un ordinateur comme celui la. je pensais pas d une part me faire rouler pas des nigerians sur un autre site et d autre part qu on doute comme ca de ma bonne foi. mais dans quel monde on vit sans deconner....

n°9475556
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-05-2007 à 03:49:28  profilanswer
 

Belzebuth34 a écrit :

merci cedxxxiv mais je crois que je vais retirer ce topic y a trop de con qui polluent mon topic. a ce qui parait des gamins jaloux de pas avoir les moyens de se payer un ordinateur comme celui la. je pensais pas d une part me faire rouler pas des nigerians sur un autre site et d autre part qu on doute comme ca de ma bonne foi. mais dans quel monde on vit sans deconner....


 
 :pfff:  
Tu va surtout allez le vendre ailleur...
J'ai le même age que toi, je travail dans l'info, si tu voyais mon capital en matériel, ça métonnerais que tu tiennes de tel propos...
De toute façon c'est pas le sujet, pour l'instant c'est ton attitude qui à attiré des soupsons...  :o

n°9475558
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:55:29  profilanswer
 

t esseye de faire quoi? me faire baver... t aura du mal mais c permis d y croire. mon attitude te deplais? possible je suis pas habitué a ce que l'on remette ma parole en doute vu que je suis quelqu'un de trés honnête et que c plutot moi qui me fais escroquer d'habitude. Et ce qui me gonfle le plus c'est de tomber sur des gens qui se croit ou plus fort ou plus intelligent et qui laissent des post tout pourris qui font fuir les gens honnête. A crois que ce que l'on m as dis est vrai: les forums sont remplis par des residus de déchets humains qui feront tout pour polluer mon topic soit par jalousie soit par manque d'occupation. si on regarde le sujet depuis le debut pour l'instant je vois que cedxxxiv qui a l'air sérieux. c a cause de gens comme toi que les vendeurs serieux comme moi loupent des ventes car avec tes posts a deux balles tu fais fuir les eventuels acheteurs serieux shalkys3

Message cité 1 fois
Message édité par Belzebuth34 le 21-05-2007 à 03:56:56
n°9475560
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 04:02:31  profilanswer
 

Franchement quel interet pour toi shalkys3 de laisser tes commentaire vaseux sur le topic? a part remettre en doute ma bone foi et faire fuir les eventuels acheteurs? franchement je vois pas. si tu doute a mon egart fallais laisser un message privé pour poser tes questions ou tes reflexion foireuse. ou meme a l adresse visible sur mon profil! Au pire des cas t aurais pu (mais je crois que c pas possible on est bien plus bas mentalement que ca) prendre ton telephone appeller les magasin en question 'pas le cyber café comme tu dis vu que tu as pas pris les renseignement necessaire avant de dire des conneries) et appeller. Mias non pourkoi faire simple quant on pe faire compliqué et polluer le topic d'un autre et ainsi lui faire rater sa vente.... Navrant


Message édité par Belzebuth34 le 21-05-2007 à 04:03:03
n°9475561
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-05-2007 à 04:06:15  profilanswer
 

Belzebuth34 a écrit :

t esseye de faire quoi? me faire baver... t aura du mal mais c permis d y croire. mon attitude te deplais? possible je suis pas habitué a ce que l'on remette ma parole en doute vu que je suis quelqu'un de trés honnête et que c plutot moi qui me fais escroquer d'habitude. Et ce qui me gonfle le plus c'est de tomber sur des gens qui se croit ou plus fort ou plus intelligent et qui laissent des post tout pourris qui font fuir les gens honnête. A crois que ce que l'on m as dis est vrai: les forums sont remplis par des residus de déchets humains qui feront tout pour polluer mon topic soit par jalousie soit par manque d'occupation. si on regarde le sujet depuis le debut pour l'instant je vois que cedxxxiv qui a l'air sérieux. c a cause de gens comme toi que les vendeurs serieux comme moi loupent des ventes car avec tes posts a deux balles tu fais fuir les eventuels acheteurs serieux shalkys3


 
Difficile d'associer les trois tu ne crois pas ?
 
Loin de moi l'idée de vouloir "te faire baver" lol, t'a situation personnelle m'est complêtement égal, c'était juste une réponse à tes propos.
 
Je n'ai jamais remis en doute que tu puisse être un vendeur correct, toutefois t'avoueras qu'un vendeur qui se comporte de la sorte provoque forcement des doutes chez les éventuels "acheteurs".
Ced est sans doute l'un des meilleurs foromeur d'achat/vente, c'est pas une nouveauté, effectivement tu peux lui dire merci, allez chez quelqu'un "qui s'embrase" de la sorte, faut du courage...
 
Dis moi tu serais pre à lacher 800€ à quelqu'un qui n'a que 60 posts, inconnu de personne, dont certains point sons douteux ?
Ajoute à ça ta mentalité et tu as ta réponse...

n°9475562
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 04:09:52  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

Surtout que c'est un cyber café...  :D


non non t esseye pas de remettre en doute mon honneteté promis
et oui je suis pret a le lacher 800 et pour les gens qui doutent le main propre est possible ce qui confirmera lors de la venue de l'acheteur mon serieux
t as jamais eu des galere de tune on dirait

Message cité 3 fois
Message édité par Belzebuth34 le 21-05-2007 à 04:11:51
n°9475563
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-05-2007 à 04:12:01  profilanswer
 

Belzebuth34 a écrit :

non non t esseye pas de remettre en doute mon honneteté promis


 
 
c'est ce qu'on essaye tous de savoir ici  :) ...
Au même titre ça te couteux pas grand chose de dire qu'il fesait une activité commerciale en plus du cyber café sans t'énerver...

n°9475565
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 04:13:30  profilanswer
 

attends c toi qui balnce des connerie sur le forum sans prendre les renseignement necessaire et en plus c a moi de justifier. y a pas comme un probleme? renseigne toi avant de balancer des conneries qui remetent en cause mon honneteté avant de parler merci

n°9475566
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-05-2007 à 04:21:00  profilanswer
 

Belzebuth34 a écrit :

non non t esseye pas de remettre en doute mon honneteté promis
et oui je suis pret a le lacher 800 et pour les gens qui doutent le main propre est possible ce qui confirmera lors de la venue de l'acheteur mon serieux  
t as jamais eu des galere de tune on dirait


 
Ne le prends pas comme une attaque mais plutot comme une securité je m'explique :
 
Ici comme partout malheureusement des malhonnetes sevissent aussi il est coutume de tester plus ou moins le vendeur et essayer de se faire une opinion , certes c'est agacant certes c'est limite parfois mais le but recherché est d'avant tout d'eviter qu'un pauvre gars se fasse avoir.
Comme je l'ai precisé plus haut je peux faire l'intermediaire ainsi le risque de rien recevoir ou autre est ecarté et je serais le premier a poster un feed positif en cas de succes :)
 
:hello: shalkys


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9475568
Belzebuth3​4

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 04:26:28  profilanswer
 

oui faut voir. y a d'autres facon de tester le vendeur que de laisser des post qui font fuir les autres acheteurs non? suffisait de demander j ai le meme pseudo sur un site aux enchere il suffit d aller voir mon profil! ou de demander plus de renseignement en mp! mais de polluer comme ca un topic serieux je crois pas que de foutre en l'air la vente soit une bonne methode de test... la je m'en vais je vais bosser. j'ai signaler a un moderateur la pollution de mon topic pas de zigotos tres rigolos. a mon retour du taf je degagerais ce topic pour en refaire un au propre. En esperant ne plus tomber sur de gros naze qui parlent que pour casser et non pour avoir des renseignement (dire que le magasin c un cyber café c pas trop pour tester juste foutre le topic en l'air, surtout qu il est dans l'annuaire et que la recherche prends 10secondes...)
Merci cedxxxiv de ton soutiens en tout cas

n°9475581
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 21-05-2007 à 04:53:46  profilanswer
 

Belzebuth34 a écrit :

t as jamais eu des galere de tune on dirait


 
C'est quoi le rapport ?  :(  :sweat:  
 

Belzebuth34 a écrit :

attends c toi qui balnce des connerie sur le forum sans prendre les renseignement necessaire et en plus c a moi de justifier. y a pas comme un probleme? renseigne toi avant de balancer des conneries qui remetent en cause mon honneteté avant de parler merci


 
En quoi j'ai balancé une connerie ?
 
J'ai dit que c'était un cyber café (ce que j'ai trouvé sur craie en principale activité)...
Nom du Cyber : C.R.A.I.E
Pays : France
Résponsable : Agnès et Denis
Adresse du Cyber : 10, rue Barbès
Ville : Pézenas
Code Postale : 34120
Déscription : Salle réseau conviviale pour tout public. Accès libre, bureautique, jeux réseau Formations informatiques de 7 à 77 ans Cybercafé sans le café...
 
Equipement : 8 PC Athlon 2400+ 512 DDR FX5900 XT ecrans 19 Steam Warcraft III
Horaires d'Ouverture : 10h 19h00 non stop du lundi au vendredi 14h 19h00 le samedi
Tarifs :
Téléphone : 04 67 31 52 11

C'était vrai non ?
 
- Tu as -60 posts sur le forum, c'est ton seul topic, t'es connus de personne.
- Tu prétends être "callé" suffisament en info pour faire du dépannage, mais tu ne savais pas mettre des photos en lignes (bref...).
- T'es pas très clair avec tes histoire de forum (paprika)
- Je comprend moyennement ce que tu veux dire par : "je pe fournir pas mal de logiciel et quelques jeux pour etre operationnel d entré".  
- Ta mise en vente sur ebay est annulé/vendu.
- Tu prétens qu'un modérateur n'est pas compétent
- Tu as le même language et la même écriture qu'un certain NOZ/TECTRO.  
- Tu insultes à tout vent : "resquilleur", "déchets humains", "trop de con", "tocard"...
 
 
Encore une fois, pour l'instant, on se pose uniquement des questions. T'avouera qu'il y a largement de quoi éveiller les soupsons, chez certains qui ont déjà subit auparavant, au final je pense pas que ça soit trop te démander que de te justifier, tout en restant dans la courtoisie...  
 
Je comprend que tu puisses avoir besion d'argent rapidement, mais c'est pas en adoptant une telle attutide que tu va vendre ici.
Qui plus est, une fois justifié, tu bénéficieras d'un feedback solide et reconnu de tous pour la suite, c'est tout à ton interet...
 
 
 [:sinclaire]  :jap:  

n°9477373
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 21-05-2007 à 13:05:17  profilanswer
 

on ne met pas sur Ebay et ici en meme temps...  
 
car si quelqu'un te l'achete sur ebay, et si tu as une demande ici, tu fais comment....
 
 
Allez zou !!! finito  
 
ps: attention les insultes, tu es passé à 2 doigts du ban direct !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] Nokia 3100[VDS] ASROCK K8 upgrade NF3 + AMD sempron 2800
[VDS] [ECH] [13] Ecran IIyama crt 19"[VDS] Boitier Tuning/Modder (\Jetez vous dessus/)
[VDS] Nokia E65, Neuf, non déballé ! super Affaire ![vds] PC portable Neuf - Asus V1JP-AS057G
[Vds] [44 56 35 29 75] materiel HS ou semi HS, portable * 3, CM, HDD[VDS] 2 Thermalright neuf jamais monte avec facture
[ACH] Raspberry Pi 2[ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp
Plus de sujets relatifs à : [Vds] super Pc portable Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR