| |||||
| Auteur | Sujet : Fin! |
|---|---|
le mougeon Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par le mougeon le 27-02-2016 à 13:14:24 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:12:51 ![]() ![]() |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Pas de problème je survivrai |
le mougeon Transactions (19) |
|
Poulpemalade Transactions (396) |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) |
|
john duffy Transactions (44) | Remboursement reçu,bonne continuation.
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Merci |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Drap. |
kinyo51 Transactions (58) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 00:02:33 ![]() ![]() |
le mougeon Transactions (19) | |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | dédrap |
Message édité par le mougeon le 04-03-2016 à 12:37:35 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (47) | |
le mougeon Transactions (19) | Merci à toi |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | J'apporte les preuves dans la journée le temps de rentré a la maison bizarre qu sa merde qu'avec toi le mougeon... quand sa commence sa n'en fini plus... |
le mougeon Transactions (19) | |
kinyo51 Transactions (58) | il devrai y avoir dans les règle un échange obligatoire de numéro de tel pour ne plus avoirs de problème comme ça |
kinyo51 Transactions (58) |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Hé ho faut ce calmé c'est bon sa s'arrange preuve envoyé je fais le nécessaire lundi! |
nicolas81000 Transactions (20) | Drap |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | ? |
thony94 Transactions (130) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | contre une p8z77m-Pro ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non pourquoi ? j'ai peut-être pas tout lu sur la FP c'est ça ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | arf y'a que le titre qui explique ce que tu cherches --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Ba écoute tu l'estime a combien ta cm ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propose mais je suis pas prêt à rajouter des mille et des cents --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | j'enverrai en premier si on s'entend sur l’échange. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas plus de 20 balles --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Merci mais ça va pas le faire |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok, et si tu la vend c'est combien ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoshiyoda Mario yoshi est mon fils!Transactions (39) | Je vais être honnête avec toi je l'ai acheté a un américain via ebay elle ma coûté plus de 210... Fais moi une offre car je passe sur un 540R et un SLI de hydrocooper 980TI donc elle me servira plus... J'ai meme acheté sur le fofo un prodigy pour rien au final... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 99 je te la prend au dessus c'est pas raisonable pour du 1155 pour ma part --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |