Reprise du message précédent :Up
up
Up
combien le phenom x4 + alim
Pas trop envie de separer dsl
drapal ^^
300 in une 5970
peux tu me dire de quand date les cartes,dans quel mag tu les a achetées,as tu les facture,combien de temps elles sont encore garantie?
medmed12 : non merci la xfx la garantie fini en decembre l autre vien de ebay je doit avoir la facture ldlc
merci pour la réponse,mais j'ai trouvé avec un autre forumeur. bonne vente.
np merci
JE serai intéressé par tes 2 5970, mais ça claque vite ces petites bête, donc tu pourrai vérifier pour la garantie stp.
la xfx fini en decembre l autre sa doit etre pas loin mais wc sa claque pas sauf si tu oc fort j ai eu aucun probleme en meme temps 40-50° max de plus je les ai oc que 1 fois pour des bench car aucune utilité en jeux avec le 980ex @4.5ghz plus de 40k sur vantage
Moi c'est pour OC à mort, je joue pas.... Donc vu que la garantie expire bientôt je vais passer mon chemin, sauf si tu fais une très petit prix pour le lot, mais je doute. Donc bonne vente à toi
un tres petit prix ?
UP
je te prends une carte graphique à 320 € in la suite en mp