| |||||
| Auteur | Sujet : Ke d'al :o |
|---|---|
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 08:29:30 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Jsuis de retour --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (16) | Hello, pour le water j'ai quelques trucs en 8/10, fais un tour sur mon topic.
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 23:30:27 ![]() ![]() |
armonyx Transactions (0) | --------------- 1406 |
zombiie Transactions (1) | |
samix Transactions (18) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Pour l'instant le water n'est pas ma première priorité --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
zombiie Transactions (1) | |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Up remise a jour du topoc --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
juju950 Transactions (2) | à combien donc revendrais tu ton E6750 ? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Combien serais-tu prêt à racheter un Q6600 avec un VID à 1.23V mais qui n'a jamais été OC parce que son actuel proprio ne sait pas comment on fait...? C'est juste pour info, très possible que cela n'aboutisse pas. Message édité par Yoyo_5 le 14-01-2009 à 23:45:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Moi j'en donnerais pas plus de 110 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mkost Transactions (19) |
TsuM Transactions (68) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | hup, tu vends ton E il était temps ^^ mais bon un QX6 ... attend le 18 il y aura la baisse de prix intel. --------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | trop vieux, les E6750 se trouvent à 160€ sur le net le Q6600 n'échapera pas à cette "non baisse de prix" abusive --------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) | C'est surtout que le Q6600 n'est plus produit et ne sera bientôt plus vendu... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Super sayajin 91160 Transactions (9) | tout comme les e6750, les magasins les vendants encore sont sur anciens stock ou commande --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Lg Ke 820 plat style samsung P310 neuf a 110 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : Ke d'al :o | |