Reprise du message précédent :
Up!
Propale à 80€ pour ton écran, en MP dans le 14e
Hello, Si tu peux venir à la Cité U, good pour moi, sinon ça va être galère pour moi cette semaine.
C'est good pour moi aussi, je peux venir à Cité U, dispo ce soir à partir de 18h.
Okay, je te MP pour la suite
vendu ?
Yep, je màj le FP.
Cool
Up & Màj!
Humm, interessant, mais il faudrait que je revende mon PA248Q avant
Éventuellement échange pour VG248QE + 3D vision 2 en parfait état bundle complet garantie ?
Vente seulement, thanks
Salut, comment réagit il dans les les jeux fps style BF ou call of duty s'il te plait
Testé sous CS seulement, perso aucune gêne, après je n'avais pas d'autres écrans à côté pour comparer
Up
t'es sur Paris ? Pas évident de venir chercher la bête en voiture venant de la banlieue sud
Paris limite périph (Cité U). Sinon je peux éventuellement prendre le B avec et me rapprocher de Massy (c'est bien ça ?).
un 27" dans le RER ? je me tâte encore, la prime n'arrive qu'à la fin du mois edit : 28" pardon
un 27" dans le RER ?
je me tâte encore, la prime n'arrive qu'à la fin du mois
edit : 28" pardon
Perso j'ai fait 2km à pied dans les rues de Clermont-Ferrand avec une télé de 26" dans un sac ikea
KronoMuldor -> Je l'ai déjà fait, donc bon. pas de souci Tu risques pas de te le faire tirer en tout cas, c'est un peu trop visible
je dois être trop voiture ou alors c'est parce que je prend jamais les transports en commun
Dis-moi du coup si preneur
j'attends la paye la semaine prochaine
4K