|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] PC C2D E6400, powermac G3 et oldies |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Salut à tous!
Message édité par vison bute le 03-03-2013 à 21:37:37 --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 01:46:18 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Le proc pourrait être sympa. Tout dépends de la cm ou même des kit qu'on me proposera.
--------------- my feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 03:14:46 - 1 carte mere ATX Gigabyte GA-7ZXE Socket A ... 25€ |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Merci mais tes cartes sont beaucoup trop chères. A ce prix là, je préfère passer en A64 et revendre mon 3000+ fsb400.
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
Message édité par Bi11Bar0ud le 24-09-2008 à 17:12:22 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Et sans le ventirad? Je pense réutiliser mon Si-97A qui marche super bien sur mon barton.
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:27:56 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Il me faut aussi une carte mère potable. Mais c'est vrai que le prix m'intéresse.
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | car s'il passe,le system passif de la premium,j'en ai un car ma premium a lacher y a peut
--------------- > My Feed < |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
bbr241 Transactions (60) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | L'inconvenient c'est que ça me force à racheter ce qu'il y a autour : lecteurs, disques durs car j'ai rien en sata chez moi. --------------- my feedback |
bbr241 Transactions (60) | Il y a un port IDE sur la carte --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
willou60 Transactions (65) | j'te propose un pc tout fait, près a partir
--------------- Popic Vente Hardware |
Message édité par vison bute le 26-09-2008 à 14:40:00 --------------- my feedback |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Un prix? sachant que j'ai une a7n8xe deluxe que j'aime pas particulièrement... --------------- my feedback |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) | Slt
Message édité par Snake Plissk le 26-09-2008 à 17:12:39 --------------- Mes ventes |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | wouah, largement au dessus de mes moyens!
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) | Ok, pas de soucis
--------------- Mes ventes |
willou60 Transactions (65) | MSI MS7301
Message édité par willou60 le 30-09-2008 à 10:37:19 --------------- Popic Vente Hardware |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je veux bien ma tour mais le reste après, je n'ai pas 200roros pour un pc en ce moment!
marcopodo Transactions (242) | j'ai un lot en S754 avec support SLI. Ca t'intéresserait? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Pas vraiment, je cherche à garder le max de pièces et un sli ne me servira pas pour le moment, voire jamais sur cette config.
willou60 Transactions (65) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Imprimantes Epson Stylus DX3850 | [VDS] Asus 9800 GX2 come neuf |
[VDS] Seat Toledo 140 Ch. Stylance | [VENDU] Canon Powershot G6 7.1Mpxls + 2 CF 1 Go + 2 batt. + Etui |
[VDS] [75-92] Objectif Canon EF 28-105 USM + filtre UV - 120E | [VDS] Camescope CANON VIXIA HF100 etat neuf |
[ACH] Serveur | [VDS] [ ECH] pieces amilo A et videgrenier |
vendu nokia n73 neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] PC C2D E6400, powermac G3 et oldies |