Reprise du message précédent :Up
Salut, propale à 30 fdpin pour le boitier ( je suis sur paris ).
Salut, j'ai plus de 15€ de fdp, donc a 30€in, nan dsl. Tu ne peux pas te déplacer ?
Je ne m'aventure jamais au delà du periphérique , si jamais tu passe par paris, fais moi signe, je serai preneur à 30e et sinon, bonne vente
Bah je passe lundi et mardi sur paris, mais y allant en transports en commun, me trimballer le boitier ne va pas être simple =/
Je comprend, et bien UP alors, et bonne vente
phenelon -> Merci, bonne recherche à toi
je prends le boitier Plexiglas à 35 FDPin
A ce prix là tu l'as démonte (envoyé, forcément ^^), et en colissimo simple, donc si ça n'arrive pas/c'est pété, pas de remboursement =/ A toi de voir
même avec un bon carton et du polyester partout? (12euros de Frais de port sur PC Look)
Ouai, niveau carton je ferai tout mon possible Et il fait quand même dans les 9kgs, et c'est 15€ en colissimo pour 10kgs.
ok pa de souchi je prends donc 25 + 15e de fdp = 40e in
Okay, ça marche, suite en mp
go MP !
Ajout 4850 X2 revenue du SAV.
salut merci pour ta proposition sur mon topic, tu sais me donner un lien de ta carte graphique? Combien in vers la belgique en dernier prix? Car intéressés' encore garantie?
C'est celle-ci Elle fait un peu de moins de 2kgs, donc ça fait 17.45€ de fdp, disons 135€ in. Et oui, encore garantie plus d'un an
je prend à 130in par virement ou paypal, comme tu préfère. Si ok envoi moi un mp