C.f. une partie du post.
De fait, je repasse sur une plus petite config donc jouer en 4K sera impossible, et je souhaite faire de la place sur mon bureau
Ouais, c'est plus le côté fixette qui m'inquiéterait. Le genre de truc qui te fait remarquer que ça. Un 32" c'est trop grand pour ce que tu recherches ?
Oui, je comprends, si jamais tu as un contenu sur le seul bord inférieur droit de l'écran, ça peut arriver, sinon je ne remarque vraiment pas la rayure.
Hm, la tentation est forte mais j'ai peur de pas voir le bénéfice et juste la perte de perf et la rayure. J'attends de voir car un bonhomme est venu racoler sur le sujet 32" avec le même écran mais encore emballé.
Kein Problem Je ne suis pas pressé de toute façon, et puis s'il s'avère que les jeux en 1080p passent correctement, je le garderai en attendant de ré-upgrader ma config.
Je me doute bien, c'est ce que je faisais avec ma 980Ti et ça passait sans accroc (à 40+ FPS et détails au max tout du moins). J'imagine qu'un CG de 290X doit pouvoir tenir la charge également ?
Preneur d'un CrystalDiskInfo sur le HN-M101MBB, et d'un check d'erreur lent avec HDTune.
Faisable ?
Merci
Hello,
Pas de PC sous Windows sous la main avant début de semaine prochaine, j'ai fait avec les moyens du bord, donc infos S.M.A.R.T en FP.
Je ferai le reste plus tard si tu veux