Reprise du message précédent :vais me faire avoir je sans ca pese rien les 92 MM MAd si tu es ok, on fait 50/50 sur les FDP et on se boira une mousse Noob tu auras mon cheque demain, il est parti hier mais bon tu me connais on a déja fais affaire ensemble et aucun soucis. Tu m'as vendu un 300Go maxtor 16 Mo et un Seasonic 700W
oui oui... mais le sonnant et trébuchant smieux ca partira lundi voire mardi, le temps que les cheque arrivent etc..
zeit tu vx pas autre chose ? mes rads pour ram ? sont trop beaux , c'est neuf sous blister aller aller 2€ de remise pour le lot des 2 rads ^^
tes rads de ramca oblige a virer les spreaders des ballistix ?
C'te bordel tout de meme : 1 er colis : Dominator + Ballistix + HDD de bubulle 2 nd colis : Zalman de madness + ventil ode Zeitoon Pas facile a suivre pour le vendeur sauf s'il est méticuleux (on a de la chance )
bon la suite demain , je decroche suis HS.
oui, faut oter lse rads mais c facile, ac un seche cheveux et des doigts de pute :x
bah j'en reste la noob . Si tu peux inserer mes ventilos dans le colis de madness, je verrais avec lui plus tard. Je t'envois un cheque de combien donc ? 6*2 ou 6*2+
tu envoi 17€ car vous partagez les fdp et le ventirad est lourd.. yen a pour 11€20 en R3...
R3 faut peut etre pas abuser. R2 grand maxi.
ça sera R2 alors, ça change pas les prix si tu ne veux pas les ventilos dis le moi, si tu les veux, confirmes
une ultraaaaaaaaaaaaaaaaa
UP (toujours oki pour dimanche) vers midi
vi vi pas changé
Oki alors bonne vente Tu vend même une 8800Ultra pour te rabattre sur une gtx ou une gts lol
oui, pourquoi pas ^^
tu serais intéressé par ta XFX 8800gtx vendu a nicolas181
les perfs de ta 8800ultra c'est avec le rad d'origine?
of course @sam712: non
elle a pas de bonne perf la xfx?
je ne sais pas.
hello noobzed est ce que ton Zalman MFC2 est toujours en vente? si oui preneur a ton prix ciao++
no no, plus en vente
as tu eu mon cheque ?
non j'attend plein de chèques et rien n'arrive, les colis sont partis en plus supayre..
pas touche à mon mfc2
Si je te propose un SLI de 8800GTS 320 tu serais interessé? Je devrais rajouter des €€ ou pas? cf mon profil pour les 2 GTS.