Reprise du message précédent :
up
ok propal ou achat
?
on ta fait un propal a 85 mais l'a t il acheter moi je suis preneur
il m' a pas encore donné de nelles mais a priori il a dit qu'il prenait a 85 et 80 pour l'instant c non
ok voila. une kestion ca vaut koi par rapport a la 7600 gt car j'esite il est au meme prix en neuf
Yop, suite à un échange j'ai une 7800GS AGP à revendre, marque PNY. J'en veux 85€ in. Toujours dispo ?
oui dispo
pas eu ton mp avec ton adresse pour le vista
je mp jamais en 1er, donc c moi qui att le tien ^^
tu peux pas vendre ton vista comme ça... C'est un OEM, et il doit être vendu avec un PC ou au moins un composant
lol
Je te prends le Antec Spot Cool et parmis l'un des 120Mm lequel est le plus performant ? Merci.
le adda est bien mais j'ai des panaflo sympa aussi http://www.sidewindercomputers.com/pa12ulqu.html ceux la, acheté tuos aux usa, j'en ai 6, 10€ out / pc
Allez va pour le Ada et le Spot Cool. Soit 10€.
par contre le adda les fils sont nus tu sauras mettre une prise 3 pins ?
Ah non je ne saurais point. Bon un Panaflo et le Spot Cool pour 12€ et je viens demain les chercher chez toi à la Rouvière.
panaflo et antec SC ca fait plsu que 12 collegue marseillais ^^ ca fait 15 en realité, et je px pas baisser , le panaflo pour info est neuf ^^ emballé encore
Pff c'est pas la peine de négocier avec toi. ;o Allez va pour 15€, demain t'es libre quand ?
tout l'aprem a partir de 14h je t'envoi un mp