| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : xxx |
dlp13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:53:25 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
devilfox1 Transactions (0) | Oups désolé j'ai du rater un épisode, Malix974 on devrait en discuter et je devrait demander plus d'ample informations au niveau de ce compte et on va voir. Pour la suite, les autres personne qui en veulent pourquoi mais il devras y a voir un arrangement entre nous tous. Je récapitule, un jeu half-life2 par exemple est égale a un compte steam a 15 et 5 jeux est égale a un compte steam aussi enfin je croit, il faudras que je demande des infos. Et enfin zhm si tu pense que c'est de l'arnaque, c'est peut-être ton point de vue, pourquoi pas le faire partager mais outes les informations qui sont données ici sur la parovenance des comptes est a 100% sur et si ce serait moi qui les vendait je donnerait tout de suite les infos, donc je ne voit pas pourquoi je ferait ca et les compte n'ont jamais utilisé donc je ne comprend pas comment on pourrait les reprendre et même si on le peut je ne voit aps pourquoi je le ferait. Comme je l'ai dit plus haut je suis honnête et je ne suit pas hypocrite donc si vous ne me croyez pas, je ne voit aps pourquoi je vous y obligerez, je vous est dit que c'était pour rendre service a un ami donc voila, ca ne m'aporte rien du tout. |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
malix974 Transactions (9) | J'ai quand même dit que dans le cas ou ce serait un compte = un jeu, de toutes façons ça ne m'intéresserait pas |
devilfox1 Transactions (0) | Dsl mais le compte a était acheter sur internet donc il ne devrait y avoir ni facture ni preue d'achat, non? Et pis la clé cd serez directement supprimez aprés être vendut donc voila je ne voit pas pourquoi en faire tout un plat, je ne veut arnquer personne. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:58:11 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | laissé le vendre c compte steam
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je revends 20 comptes steam non utilisés, 5 chaque, acheté par mon beau frère aux puces de Saint Ouen et je vais bientôt avoir 10 comptes World of Warcraft avec abonnement payé de 6 mois chacun, avec au moins un perso level 60 dans chaque compte, 10 chacun.
Message édité par dan brad le 29-03-2006 à 22:59:53 |
Apal Transactions (10) | Quand tu effectues un achat sur internet, tu as forcément une page qui récapitule la transaction et qui fait office de facture. Tu la sauvegarde sur ton disque où tu l'imprime, au choix. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : xxx |