| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xxx |
devilfox1 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
Message édité par randolf le 29-03-2006 à 23:07:32 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:11:05 ![]() ![]() |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | selon les CGV de steam un compte n'est pas cessible donc les revendres est illégal --------------- Topicon ! |
devilfox1 Transactions (0) | Un ami a moi les vend parcequ'il les acheter sur le net donc voila |
devilfox1 Transactions (0) | Foxclan, abon c'est illégale, mais ils n'ont jamais était utilisé? Poruquoi ca serait illégale en plus pourtant il les a acheté sur internet et tant que ce n'est pas du volé, ce n'est pas de l'illégale? Foxclan tu pourrait-etre plus explicite s'il te plait pour que je puisse avertir mon ami? |
-Copyright- Transactions (13) | Je te prend un compte moi |
devilfox1 Transactions (0) | Copyright, ok Ils sont disponible dèès ce soir |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
devilfox1 Transactions (0) | Réctification, ils seront disponible pour demin, enfin j'éspére, tu pourrez peut-etre me donner ton adresse en PV? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:21:00 ![]() ![]() |
devilfox1 Transactions (0) | Foxclan mais dsl de mon inculture mais incessible c'est a dire que lui seul peut lmes utilisé, mais i les acheter mais pas utilisé :s donc il n'as pas put accepter de contrat, non?
|
devilfox1 Transactions (0) | rsbull8, qu'y a t'il?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ici : http://steampowered.com/?area=subs [...] ent_french
devilfox1 Transactions (0) | Foxclan, mais il ne les as acheter et il ne s'en sert pas donc je ne voit pas pourquoi il ne pourrez pas en faire profiter d'autres qui aimerez en avoir tant que le compte n'as jamais était utilisé. Enfin bref si c'est illégale il ne doit pas les ve,dres c'est ca et donc il doit en faire quoi? Les donner?:s( c'est un peu débile) Il doit les jeter? Parceque acheter 10 compte steam dans le vent ca met les boules :s . |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Question bête pourquoi il a acheté 10 comptes??? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Siluro Transactions (0) |
|
devilfox1 Transactions (0) | Je ne sait pas pourquoi il a acheter 10 compte steam, je ne fait que transmettre l'information pour lui rendre service:s , et bien si c'est illégale et que je ne doit pas les vendre, je suis désolé du dérangement. |
malix974 Transactions (9) | Les 10 comptes steams ont tous ces jeux ?
|
devilfox1 Transactions (0) | Euh ba ca depend pour plus d'ample informations je parlerait avec toi |
devilfox1 Transactions (0) | Pas besoin de s'énérvé Foxclan, j'ai compris, je suis désolé. |
devilfox1 Transactions (0) | Malix974, tu serez prêt a les prendre quand et est-tu sûr de les prendre? Dit moi ca et pour le prix, je demanderais, je ne sait pas parceque je ne savait pas que quelqun prendrait tout d'un coup. Et pour les jeux je pense qu'a la base c'était 20 pour les 5 jeux et pis ba il pourra pe-eêtre y avoir un arrangement vut que tu prend les 10 |
malix974 Transactions (9) | Je voulais savoir si c'était un compte par jeu ? ou si chaque compte les possédait tous |
devilfox1 Transactions (0) | Je croit que c'est un compte par jeux? mais il faudra que je te précise ca car je ne suis pas sûr |
Apal Transactions (10) | Premièrement, merci de te relire avant de poster, ça profitera à toi comme à tes lecteurs. Message édité par Apal le 29-03-2006 à 22:48:13 |
devilfox1 Transactions (0) | Apal, premiérement bonsoir, Pour la raison de son achat de 10 compte steam, je ne sait pas, mais je pourrez vous le précisé plus tard si vous y tenez et pour l'utilisation des comptes, je ne croit pas qu'il est était utilisé mais je suis presque totalement sûr. Sauf erreur de ma part si c'est le cas et qu'ils on était utilisé une fois, il est evident que je céderait toute les informations y étant contenues. |
malix974 Transactions (9) | Ah, un compte par jeu à 10 le compte ça m'intéresse vraiment pas ^^
|
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) | N'achetez pas, ca pu l'arnaque ce genre de manoeuvre, y'a toujours moyen de recuperer le compte grace à la CLE CD ( meme acheté sur internet ), et puis comme de par hasard il achete 10 compte, comme par hasard c'est son pote, bien sur on y croit tous... en plus de ca c'est interdit... N'ATTENDEZ PAS POUR FERMER LE TOPIC AVANT QUE QUELQU'UN SE FASSE ARNAQUER, DE PLUS C'EST INTERDIT |
dlp13 Transactions (0) | moi je te prends un compte mais j'ai pas compris la difference entre celui A 15 et 20 euros donc des que tu m'a expliqué ca je vois celui que je te prends |
Waldi Transactions (7) | Je crois que ta vente est flinguée là alors... |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) | dlp13, au moins je t'aurais prévenu... les comptes steam pourtant je m'y connais |
devilfox1 Transactions (0) | Donc je résume Copyright et Malix974 en veulent ensuite la quantité est a discuté et a voir, mais ne recevant pas d'annonce de la part le Copyright, je pense que si Malix974 est d'accord pour les 10 comptes steam, pourquoi pas. Ensuite si Copyright réapparaît et qu'il veut a tout pris un compte, il est normale qu'il y est un arrangement entre nous tous |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Il a / avait peut être un cyber, j'ai déjà vu des ventes de plusieurs comptes comme ça. --------------- Feedback achats et ventes |
Apal Transactions (10) | Bon, je croie que le moment est venu d'appeler un modo pour mettre ça au clair... Message cité 1 fois Message édité par Apal le 29-03-2006 à 22:50:22 |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) | Apal, appele, appele... je crois que devilfox ne veut pas comprendre. |
malix974 Transactions (9) |
|
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) |
|
dlp13 Transactions (0) | oui je me doute qu'il y a peut etre un risque mais bon pour le prix c tentant quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : xxx |