| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:05:50 ![]() ![]() |
peter26 Transactions (0) | ben, ça va dépendre de nicolarson 5 là |
peter26 Transactions (0) | ok, j'ai compris, je attendre môa |
peter26 Transactions (0) | bah, faut que je réflechisse un peu là... |
kfree Transactions (0) | salut je te prend la RAM je suis sur Paris MP si oui
--------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
peter26 Transactions (0) | que dis-tu de 130 sans ventilos aucuns et je me déplace pour aller chercher tout ça (paris)? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
kfree Transactions (0) | ok ok pas de probleme --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
|
peter26 Transactions (0) | ok pour ventirad d'origine alors nicolarson5. MP pour RDV si ok du coté de ibagni Message édité par peter26 le 18-07-2005 à 12:26:35 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:24:55 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
peter26 Transactions (0) | ok, Im waiting tic...tac...tic...tac... |
kfree Transactions (0) | alors qui la prend la RAM finalement ? --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
kfree Transactions (0) | --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
peter26 Transactions (0) | bon, tu règles tout et tu me MP ok ? |
kfree Transactions (0) | sans rancune --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | -sempron 2400+
Message édité par remsrouge le 18-07-2005 à 12:38:10 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | attention remsrouge va ptet tout rafler
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-07-2005 à 12:39:58 ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 325 good price en mains propre ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) |
|
peter26 Transactions (0) | désolé nicolarson 5, mais ça va être hors budget après et comme je te l'ai dit, c'est pour mes parents et je pense pas qu'ils vont jouer avec. En fait c'est pour internet (l'ADSL vient d'ariver chez eux) et la bureautique alors ils se contenteront d'une Geforce4 MX. |
peter26 Transactions (0) | Que vient faire remsrouge ? Eh oh.. il va tout rafler ? |
|
kfree Transactions (0) | lol c'est le bordel ici je n'arrive plus a suivre lol
--------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
peter26 Transactions (0) | grrr. de toute façon c'est nicolarson 5 qui a le dernier mot je crois |
peter26 Transactions (0) | pleeeeeease! Don't forget me ok? |
peter26 Transactions (0) | ok, thank U, je t'attends de toute façon |
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | erf ... désolé mais j'ai trouver ailleur !!!
|
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | erf ... ds la semaine je passe a paris ya moyen de venir voir le monstre ?? |
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | en fait je sais pas trop encore ce que je vais faire c'est pour ca ... car j'ai pas besoin du boitier, clavier, souris, enceintes. juste les composants internes et l'écran ... hum |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | lol paye ton bourdail
|
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | ouais bon ma proposition c'est la tour pour 200 sans écran |
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | bon j'y vais je reviens ce soir ... (encore désolé pour le bordel lol) |
peter26 Transactions (0) | salut nicolarson 5, me revoilà. je reviens de Montgallet là. Ne t'inquiète pas, j'ai pas trouvé mieux. Si t'es tjs d'accord, je suis toujours preneur pour ta config à 135 (comme on avait dit). Si ok, envoie-moi un mp Message édité par peter26 le 18-07-2005 à 18:39:05 |
peter26 Transactions (0) | ok pour moi. Mais pourquoi ça ? remsrouge est venu bien après, c'est parce qu'il te prend tout ? |
peter26 Transactions (0) | c'est que je dois bientôt partir là et demain (mardi) je suis occupé toute la journée (RDV) alors je ne pourrais pas venir sur le forum |
peter26 Transactions (0) | zut ben mince alors.. ben tant pis, fais au mieux pour toi mais je te demande juste de me tenir au courant ok ? |
peter26 Transactions (0) | ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |