|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS [Paris] [PC complet récent] |
besco Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par besco le 10-09-2005 à 23:19:43 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 21:01:37 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu tu devrais aller faire une estimation car tres sincerement c'est utopique d'esperer le vendre au prix demandé. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
besco Transactions (0) | Bah passe ton chemin mais ne devie pas celui d'un autre.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben dans ce cas achete toi le livre " j'apprends la vraie valeur de mes pieces pour les nuls"
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
besco Transactions (0) | cad ?? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Fallus Man Transactions (0) | pour le prix je te conseille d'afficher plutot 250 .....
|
besco Transactions (0) | rien que l'ecran .. il vaut à lui seul 100 (d'aprés rue-montgallet).
|
Ferero Rocher Transactions (13) | 500e on aura tout vu, non il se fout pas de ta geule serieux regarde les prix et la valeur de tes pieces chui po le prmeier a te l'avori dit et yen aura bien d'autres qui vont te le dire c'est pa pour casser la vente mais si tu veux esperer vendre ca un jour ba revoi tout --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 21:44:14 |
Fallus Man Transactions (0) | dsl mais c comme ca que sa marche sur ce site : "Je ne cherche pas à estimer chaque valeur de mes pièces pour le revendre un prix maudique "
|
besco Transactions (0) | poste non constructif.. si t'es pas interessez .. ne réponds pas surtout. |
Fallus Man Transactions (0) | on fait juste que te conseiller ..... le prend pas mal. |
besco Transactions (0) | je comptais passer une annonce sur Ebay aussi mais comme je viens régulierement sur ce site .. je me suis dis pourquoi pas. Mais c'est vrai qu'ici, c'est surtout des acheteurs avisés qui connaisent précisement les pièces etc .. donc j'ai pas trop ma chance avec eux .. bien que !!
|
Neot NinjaaaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | Boitie Moyen tour ATX 300W 40
Message édité par Neot le 12-07-2005 à 21:51:23 |
besco Transactions (0) | et ?? |
Ferero Rocher Transactions (13) |
Message édité par Ferero Rocher le 12-07-2005 à 21:53:21 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fallus Man Transactions (0) | neot tu as fait la boulette de préciser justement le petit "neuf"
|
besco Transactions (0) | c'est presque neuf en même temps .. et tu ne vois pas tous les à côté. je ne suis donc pas loin de l'estimation. |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Neot NinjaaaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | C'est bien pour ca si il veut vendre faudra qui baisse un peu... franchement pour 20 euro faut mieux prendre neuf... mais bon je vais rien dire de plus bonne vente |
Neot NinjaaaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | faut qui la vend vers les 250 a 300 euro... c'est pas ecrit pigeon ici Message édité par Neot le 12-07-2005 à 21:57:27 |
Fallus Man Transactions (0) | si ! sa a beau etre du "neuf" le matèriel et quand mm pas récent .... il remonte limite a l'age de pierre ton pc .... non j'exagère un peu mais pas loin .... Message édité par Fallus Man le 12-07-2005 à 21:58:04 |
besco Transactions (0) | merci pour vos messages les gars !! |
Fallus Man Transactions (0) | ya pas de quoi c gratuit |
besco Transactions (0) | il est de l'année dernière. |
Neot NinjaaaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | ca c'est clair ! lol même le solitaire passerai pas non je j'abuce un peu quand meme mais bon... |
besco Transactions (0) | qui c'est le solitaire? ? |
Neot NinjaaaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | Ferero rocher : ça c'est clair que ca va être dur... mais pour 500 euro ces mieu d'achete la config que t'a dis precedement...
|
besco Transactions (0) | ok .. on arrête là svp.
|
Fallus Man Transactions (0) | si tu sais pas ce qu'est le solitaire c que au moin tu faisait tourner des jeux dessus .... c déjà ca de gagner |
besco Transactions (0) | Allez je descend le prix à 400.
|
Neot NinjaaaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | 400 encore cher besco : / |
besco Transactions (0) | dernière offre. 300.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | lol remarque tu vas y arriver car de 500 on est a 300 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |