Reprise du message précédent :
plop
o/
Yep ta mobo supporte t'elle 1 p4 630 si oui est ce négociable ? genre 35€ fdpin ?
drapal .
ta mobo supporte t'elle 1 p4 630 si oui est ce négociable ? genre 35€ fdpin ?
a priori yes: http://www.gigabyte.eu/Support/Mot [...] uctID=2615 bein j'aimerais vendre le lot..j'offre les FDP en colissimo reco r2! si ca part pas, on en recausera
ben fais moi signe si tu te décides car j'hésite à commandé un équivalente sur ldlc dans la section bonnes affaires
perso j'eviterais les bonnes affaires LDLC ou RDC...c'est du matos repare qui deconne a moitie, c'est prise de tronche assuree...et garantie 2 mois
J'ai pas eu de soucis jusqu'a présent
jusqu'ici tout va bien
Bon en tous les cas je suis interessé par ta CM pour remettre en route un PC et le revendre dans la foulée
te faut pas une bonne alim aussi?
Nan dsl pitètre une CG pci express apacher
okidokie
y0p
intéressé par l'Alim seule à 45in ?
je cherche des DD 2,5 et 3,5" ainsi que un graveur DVD noir et une GTX 275 si t'as ça.. je dis ça on sait jamais..
y'a deja 8 EUR de FDP, elle coute +70 EUR neuve et elle est encore garantie 2 ans...trop peu je jarterais bien mon Pioneer 112 IDE noir si ca te branche, il dormait dans la config d'un pote qui s'en servait pas...mais tu vas m'en donner 5 EUR
bah Alim + Graveur à 52in ?
je te rajoute un cheque de 52 EUR en plus des 2, c'est ca? okie MP logiquement j'ai preneur a mon prix pour l'alim sur un autre forum
je te reconfirme fin de week-end si le gars me prends l'alim a mon prix, mais a priori 30out et la mobale est a toi
donne des nouvelles si la vente n'a pas lieu
ça fait 35€ in la mobale ? ça m'embête franchement de mettre + pour revendre ça dans la foulée si t'as une cg pciexpress apacher avec
nope pas de CG, sorry. que ma 8800GS 384MB DDR3(rebadgee en 9600GSO), mais y'a rien d'interessant pour la remplacer en ce moment. j'ai pas les tarifs de la poste en tete.