Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Statut ldlc ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Statut ldlc ????

n°5318222
blet8533

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 21:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé hier un moniteur TFT chez ldlc.com et son statut est toujours à "Pièces réservées".
N'ayant jamais eu cet indicatif, j'aimerais m'assurer de bien recevoir mon colis avant la fin de semaine étant donné que je pars en vacances.
Si quelqu'un a déja eu ce type de statut, ca serait sympa de m'expliquer ec qu'il en est.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 21:08:48  profilanswer
 

n°5318235
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 08-06-2005 à 21:10:41  profilanswer
 

bah c'est assez explicite, la pièce que t'as commandée est réservée donc t'es sur de l'avoir prochainement puisqu'ils en ont au moins une en stock pour toi
il te reste plus qu'a attendre que ta commande soit transmise au centre de gestion où elle sera emballée puis expédiée
elle ne sera surement pas envoyée avant demain donc avec de la chance tu la recevras samedi matin mais t'aurais tu t'y prendre un peu plus en avance :/


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°5318450
leleuf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 21:49:13  profilanswer
 

TsunaQuake a écrit :

bah c'est assez explicite, la pièce que t'as commandée est réservée donc t'es sur de l'avoir prochainement puisqu'ils en ont au moins une en stock pour toi
il te reste plus qu'a attendre que ta commande soit transmise au centre de gestion où elle sera emballée puis expédiée
elle ne sera surement pas envoyée avant demain donc avec de la chance tu la recevras samedi matin mais t'aurais tu t'y prendre un peu plus en avance :/


+1  
Sinon as-tu bien penser à envoyer une photocopie de ta carte d' identitée et un justificatif de domicile ?
+++

n°5318457
balaste

Transactions (3)
Posté le 08-06-2005 à 21:50:23  profilanswer
 

cay pas obligatoire :non:

n°5318599
leleuf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 22:09:47  profilanswer
 

balaste a écrit :

cay pas obligatoire :non:


Bin moi systématiquement quand je commande chez eux suis obligé d' envoyer les jusificatifs sinon la commande ne part pas ...
++

n°5318670
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 08-06-2005 à 22:20:43  profilanswer
 

leleuf a écrit :

Bin moi systématiquement quand je commande chez eux suis obligé d' envoyer les jusificatifs sinon la commande ne part pas ...
++


 
on m'a jamais demande ça et je crois que si on me demandait cela, j'irait ailleurs.
Quand on commande un truc sur le net,on l'aime bien l'avoir rapidement...


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5318744
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 08-06-2005 à 22:31:57  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat ...
 
 
Merci de faire le nécessaire.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Statut ldlc ????

 

Sujets relatifs
sav chez ldlc[VDS] [Lyon] Moniteur CRT 17'' LDLC
[Avis] LDLC j'ai renvoyer une 9500pro et le sav m'envoi une 9550.[AVIS] ldlc pôwaa !
Problème avec ldlccode promo ldlc
Pack tranquilité plus LDLC[SPECIAL] Tapis Func à 19,95€ chez LDLC jeudi entre 10h et 12h !
[VDS] un bon de 16.21€ chez ldlc.que signifie "approuvé" dans le statut (commande internet LDLC)?????
Plus de sujets relatifs à : Statut ldlc ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR