| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [STANDBYE] P4C 3.0 30 caps + SP-94 + P4P800 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | [EDIT] Mise en stanbye because sortie imminente d'A64 rev E
Message édité par falcor le 26-03-2005 à 10:18:21 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:46:54 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (1) | Désolé mais "30 caps", ca veut dire quoi ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | interessé par le 30 caps, il monte a combien? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | interessé par le SP94 + ventilo enermax 35
--------------- Inside Matos! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 30 caps signifie 30 condensateurs au dos du CPU. Ces CPU ont pour particularité de souvent mieux monter en o/c que les standard.
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | inside : ouais, l'échange m'intéresse mais mon ventirad vaut un peu plus cher que le tient. Si tu rajoute 5 ça pourrait le faire.
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ok je pense ça peut se faire
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 15:00:25 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | oui le socle noir se retire. Il faut démonter la mobo et 'pincer' les pins en plastique au dos de la mobo. Rien de difficile et c'est réversible |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Ah oui je vois je vois
falcor Meeeow...Transactions (0) | Va voir sur le site de thermalright, les mobos compatibles sont listées (inutile de prendre des risques) |
rootsayen Jungle CatTransactions (1) | Je serais p'tet interessé par le lot, tu me donnes combien de temps pour reflechir ?? ^^ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bah j'avais déjà regardé mais le problème c'est que par exemple pour mon Zalman elle était pas listée ma carte mère (elle est pas très récente la mienne : P4B533) et puis c'est quand meme compatible et là je sais pas si je vais faire le coup encore... --------------- Inside Matos! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | RootSayen : Ben tu peux réfléchir y'a pas de soucis tant que y'a pas d'autre preneur du lot. |
rootsayen Jungle CatTransactions (1) | Ok ca marche : )
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Vi 3.6 c'est sur la mobo et avec le refroidissement du lot |
rootsayen Jungle CatTransactions (1) | Ok, et derniere question, c'est une vrai p4p800, ou alors un dérivé, genre p4p800 se ou p4p800-e, -vm, -x ,...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C'est une vraie P4P800, pas de E ni quoi que ce soit d'autre. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | |
rootsayen Jungle CatTransactions (1) | Perso je te dis la réponse le + vite possible. Si j'achete, c'est le lot.
Message édité par rootsayen le 24-03-2005 à 17:14:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Tout tourne nickel bien sûr Message édité par falcor le 24-03-2005 à 17:46:22 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je up un petit coup.
|
fyzk Transactions (0) | Je te propal le lot a 170 sur republique --------------- Profitez en >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8520-1.htm << |
falcor Meeeow...Transactions (0) | fyzk : c'est noté. |
pairnoue Hum humTransactions (0) | up pour un bon Processeur a priori
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | pairnoue : c'est noté aussi, mais y'a inside devant |
rootsayen Jungle CatTransactions (1) | Bon en fait je t'annonce dès ce soir, je ne vais pas prendre ton lot désolé Message édité par rootsayen le 24-03-2005 à 20:31:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
falcor Meeeow...Transactions (0) | oki pas de pb |
SManu2 Transactions (5) | salut
Message édité par SManu2 le 25-03-2005 à 18:32:12 |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | propal a 185 in
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
DOOM67 Transactions (32) | 190 fdpin le lot si bunble complet pour la carte mère
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'attends encore, je suis finalement pas pressé.
|
SManu2 Transactions (5) | Pour la poste suffit de prendre quelques assurances, un petit colissimo suivi et ca roule
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Vraiment la Poste je préfère éviter pour des trucs un peu gros, fragiles et chers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |