ça pourrait aller un peu bien mieux, mais caisse me lâche, quand je mets un coup de démarreur il tourne dans le vide
c'est bien la première fois que ça m'arrive, j’espère que ce n'est pas grand chose
Ah, j'avais pas pensé à ça.
Je suis juste un p'tit mécano du dimanche, mais maintenant que tu me le dit c'est possible
regardes au niveau du capteur vilebrequin ou si non il reste la bonne vieille méthode^^
pousser et voir si ça démarre
si oui, alors c'est surement le module d'allumage
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 12:43:40
alors c'est le module d'allumage mais le mieux, si tu as un contrôleur obd, branches le, comme ça tu sauras ta panne sans trop te fatiguer et si t'en a pas, t'en trouve à pas cher, ça vaut la peine et c'est super pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 14:02:27