Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  321  322  323
Page Suivante
Auteur Sujet :

[stand-by]

n°27384829
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 22-05-2026 à 10:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :bounce:


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 10:33:47  profilanswer
 

n°27384898
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Transactions (43)
Posté le 22-05-2026 à 13:38:52  profilanswer
 

J'ai 6 NF-F12 industrial en 3000 sait-on jamais :o


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°27385063
juan1972

Transactions (149)
Posté le 22-05-2026 à 21:04:51  profilanswer
 
n°27385064
juan1972

Transactions (149)
Posté le 22-05-2026 à 21:07:06  profilanswer
 

sinixter a écrit :

J'ai 6 NF-F12 industrial en 3000 sait-on jamais :o


 [:taill]  
Merci pour la propale, mais je ne cherche que ce model.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27385369
juan1972

Transactions (149)
Posté le 23-05-2026 à 21:16:34  profilanswer
 

Up!!!


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27385373
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 23-05-2026 à 21:23:16  profilanswer
 

Ah faut que je regarde ça me parle


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27385374
juan1972

Transactions (149)
Posté le 23-05-2026 à 21:32:45  profilanswer
 

Cool, j'attends de tes news. :jap:


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27385380
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 23-05-2026 à 22:01:09  profilanswer
 

Bon bah je n'en ai qu'un seul au final qui doit dater des années 2000


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27385382
juan1972

Transactions (149)
Posté le 23-05-2026 à 22:05:51  profilanswer
 

Dommage, merci quand même.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27385398
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 23-05-2026 à 23:18:45  profilanswer
 

De rien, je le testerai demain "au cas où", au pire si tu n'en trouves que 2, tu sauras où en avoir un 3e :D


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 23:18:45  profilanswer
 

n°27386004
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 26-05-2026 à 12:30:58  profilanswer
 
n°27386094
juan1972

Transactions (149)
Posté le 26-05-2026 à 18:36:09  profilanswer
 
n°27387424
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (101)
Posté le 30-05-2026 à 23:35:13  profilanswer
 

:hello:
 
C'est ceux là que tu cherches :??:
 
https://i.ibb.co/WNc9bYW5/20260414-1058292.jpg
https://i.ibb.co/whSDPgnT/20260414-105917.jpg
 
J'en ai 2 dans ce boitier (le 2ème est caché dans la cage à HDDs) et 1 à la cave il me semble :)

Message cité 2 fois
Message édité par boobeer le 30-05-2026 à 23:37:57

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°27387530
juan1972

Transactions (149)
Posté le 31-05-2026 à 14:10:36  profilanswer
 

boobeer a écrit :

:hello:
 
C'est ceux là que tu cherches :??:
 
https://i.ibb.co/WNc9bYW5/20260414-1058292.jpg
https://i.ibb.co/whSDPgnT/20260414-105917.jpg
 
J'en ai 2 dans ce boitier (le 2ème est caché dans la cage à HDDs) et 1 à la cave il me semble :)


 [:taill]  Boobeer.
Oui, c'est bien ce model.
Si t'as les trois, je suis preneur.
:jap:


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27387624
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (101)
Posté le 31-05-2026 à 20:02:09  profilanswer
 

J'ai retrouvé celui de la cave :
 
https://i.ibb.co/RkLpCF48/IMG-20260531-184620.jpg
 
4€ l'unité + 5€ de fdp en mondial Relay soit 17€ fdpin ça te va  :??:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°27387641
juan1972

Transactions (149)
Posté le 31-05-2026 à 21:07:54  profilanswer
 

Ok pour moi.
Go MP pour les modalités. ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27387760
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Transactions (122)
Posté le 01-06-2026 à 10:54:29  profilanswer
 
n°27387907
juan1972

Transactions (149)
Posté le 01-06-2026 à 19:58:18  profilanswer
 
n°27387914
maya247
Officiellement shark
Transactions (97)
Posté le 01-06-2026 à 20:33:34  profilanswer
 

boobeer a écrit :

:hello:
 
C'est ceux là que tu cherches :??:
 
https://i.ibb.co/WNc9bYW5/20260414-1058292.jpg
https://i.ibb.co/whSDPgnT/20260414-105917.jpg
 
J'en ai 2 dans ce boitier (le 2ème est caché dans la cage à HDDs) et 1 à la cave il me semble :)


 
 :hello:  Salut Boobeer ,stp c'est quoi la reference de la carte graphique  :)  ( juste par curiosité  :jap:  )


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27388384
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (101)
Posté le 03-06-2026 à 03:02:14  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est une gigabyte RTX 2060 ITX avec un accelero twin turbo II adapté dessus :)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°27389256
juan1972

Transactions (149)
Posté le 05-06-2026 à 18:43:46  profilanswer
 

boobeer a écrit :

J'ai retrouvé celui de la cave :
 
https://i.ibb.co/RkLpCF48/IMG-20260531-184620.jpg
 
4€ l'unité + 5€ de fdp en mondial Relay soit 17€ fdpin ça te va  :??:


 [:taill]  
 
Colis reçu, f€€d posté.  
 
:jap:


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°27389332
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (101)
Posté le 05-06-2026 à 22:41:27  profilanswer
 

Parfait :)
 
Merci pour le Feed :jap: Je suis passé sur le tiens aussi.  
 
A la prochaine :hello:


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°27389340
maya247
Officiellement shark
Transactions (97)
Posté le 05-06-2026 à 23:39:07  profilanswer
 

boobeer a écrit :

:hello:  
 
C'est une gigabyte RTX 2060 ITX avec un accelero twin turbo II adapté dessus :)


 
 :jap:  je 'laurais jamais trouvé  :lol:  


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  321  322  323
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] CG nVidia 7600GT "design reference" [ACH] GF3 avec un objectif
[ACH] Galaxy note[ACH][Trouvé] Core 2 Duo E4500, E4600 ou E4700
[VDS]E8400+Ventirad,Ram,ect..socket 775[ACH] Carte mère LGA 775 - µATX
[ACH] HDD 2.5" 320 - 750Go[ACH-75-94] iPhone 4S 32 Blanc
[VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ 
Plus de sujets relatifs à : [stand-by]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)