Reprise du message précédent :
J'ai 6 NF-F12 industrial en 3000 sait-on jamais
Ghost.
Merci pour la propale, mais je ne cherche que ce model.
Up!!!
Ah faut que je regarde ça me parle
Cool, j'attends de tes news.
Bon bah je n'en ai qu'un seul au final qui doit dater des années 2000
Dommage, merci quand même.
De rien, je le testerai demain "au cas où", au pire si tu n'en trouves que 2, tu sauras où en avoir un 3e
C'est ceux là que tu cherches J'en ai 2 dans ce boitier (le 2ème est caché dans la cage à HDDs) et 1 à la cave il me semble
C'est ceux là que tu cherches https://i.ibb.co/WNc9bYW5/20260414-1058292.jpg https://i.ibb.co/whSDPgnT/20260414-105917.jpg J'en ai 2 dans ce boitier (le 2ème est caché dans la cage à HDDs) et 1 à la cave il me semble
Boobeer. Oui, c'est bien ce model. Si t'as les trois, je suis preneur.
J'ai retrouvé celui de la cave : 4€ l'unité + 5€ de fdp en mondial Relay soit 17€ fdpin ça te va
Ok pour moi. Go MP pour les modalités.
Salut Boobeer ,stp c'est quoi la reference de la carte graphique ( juste par curiosité )
C'est une gigabyte RTX 2060 ITX avec un accelero twin turbo II adapté dessus
J'ai retrouvé celui de la cave : https://i.ibb.co/RkLpCF48/IMG-20260531-184620.jpg 4€ l'unité + 5€ de fdp en mondial Relay soit 17€ fdpin ça te va
Colis reçu, f€€d posté.
Parfait Merci pour le Feed Je suis passé sur le tiens aussi. A la prochaine
je 'laurais jamais trouvé