Pas trop, ça se pose d'une bonne journée de taf.
J'ai moité ton proco pas plus tard que samedi soir, ça tourne autrement sur la config cette fois, par contre je trouve que ça chauffait pas mal mais je ne connais pas du tout AMD pour juger du correct ou non
C'était du 50° ilde et 75° full OCCT avec le radstock.
Oui, ça ne tente pas grand monde visiblement, c'est que des 19" en même temps
Quand je vois sur le fofo, la plupart commence autour des 22"
Je trouvais ça pas mal pour ma part