Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[stand-by]

n°19844233
juan1972

Transactions (149)
Posté le 10-11-2012 à 00:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up!!!


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 00:44:55  profilanswer
 

n°19844311
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 10-11-2012 à 01:36:09  answer
 
n°19844319
juan1972

Transactions (149)
Posté le 10-11-2012 à 01:55:03  profilanswer
 
n°19844606
juan1972

Transactions (149)
Posté le 10-11-2012 à 09:55:58  profilanswer
 

Up!!!


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19844820
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Transactions (118)
Posté le 10-11-2012 à 11:06:58  profilanswer
 

[:karochky]  pour un topic ROX  :D


---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
n°19845349
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 10-11-2012 à 13:54:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19846254
juan1972

Transactions (149)
Posté le 10-11-2012 à 19:12:15  profilanswer
 

:hello: les gars
:jap: pour les up ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19847533
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 11-11-2012 à 10:53:12  profilanswer
 

up!


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19847704
juan1972

Transactions (149)
Posté le 11-11-2012 à 11:43:29  profilanswer
 
n°19848271
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-11-2012 à 14:29:59  answer
 

:jap:  
oups et up :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 14:29:59  profilanswer
 

n°19848425
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 11-11-2012 à 15:17:14  profilanswer
 

re-up!


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19848810
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 11-11-2012 à 17:09:54  profilanswer
 

et encore un :)


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19849350
juan1972

Transactions (149)
Posté le 11-11-2012 à 19:13:13  profilanswer
 

:jap: pour les up ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19850599
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2012 à 00:40:07  answer
 

hola hombre ! :D

n°19850748
juan1972

Transactions (149)
Posté le 12-11-2012 à 06:49:10  profilanswer
 


Hola Speedy


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19851160
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 12-11-2012 à 10:26:41  profilanswer
 

salut juan :)


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19851195
Arnaud42
Cépafo!
Transactions (96)
Posté le 12-11-2012 à 10:36:10  profilanswer
 
n°19851666
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-11-2012 à 12:33:33  answer
 
n°19852891
juan1972

Transactions (149)
Posté le 12-11-2012 à 17:54:59  profilanswer
 
n°19852921
gea2402

Transactions (28)
Posté le 12-11-2012 à 17:59:45  profilanswer
 

Alors les d'jeuns, on chahute?
 
 [:gea2402]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19852952
juan1972

Transactions (149)
Posté le 12-11-2012 à 18:05:43  profilanswer
 

gea2402 a écrit :

Alors les d'jeuns, on chahute?
 
 [:gea2402]


Pas trop, ça se pose d'une bonne journée de taf.
J'ai moité ton proco pas plus tard que samedi soir, ça tourne autrement sur la config cette fois, par contre je trouve que ça chauffait pas mal mais je ne connais pas du tout AMD pour juger du correct ou non
C'était du 50° ilde et 75° full OCCT avec le radstock.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19852990
gea2402

Transactions (28)
Posté le 12-11-2012 à 18:16:02  profilanswer
 

Oui, les AM2 chauffent plus que les Core 2 Duo, mais c'est normal.
De même, les voltages sont plus élevés.
 
Mais, ..., quelle idée de lui faire un OCCT, tu veux l'OC?  :whistle:  


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19853003
juan1972

Transactions (149)
Posté le 12-11-2012 à 18:18:48  profilanswer
 

Non, c'était juste pour vérifier le montage du ventirad, je le laisse à stock


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19853832
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 12-11-2012 à 21:10:01  profilanswer
 

alors toujours la le surround ???
 [:whitemagician]


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19853852
juan1972

Transactions (149)
Posté le 12-11-2012 à 21:12:22  profilanswer
 

Oui, ça ne tente pas grand monde visiblement, c'est que des 19" en même temps
Quand je vois sur le fofo, la plupart commence autour des 22"
Je trouvais ça pas mal pour ma part


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19853868
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 12-11-2012 à 21:13:57  profilanswer
 

pour ceux qui ont un petit bureau ca doit etre pas mal
car j'avoue les 3 22" a coté c'est laaaarge :)


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19853896
juan1972

Transactions (149)
Posté le 12-11-2012 à 21:17:25  profilanswer
 

Au pire, ils finiront dans mon nouveau bural


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19854559
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 12-11-2012 à 23:46:16  profilanswer
 

:)


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19854638
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 00:15:16  answer
 

:hello:

n°19854640
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 00:15:17  answer
 

:hello:

n°19855098
juan1972

Transactions (149)
Posté le 13-11-2012 à 08:47:17  profilanswer
 

[:ninja k@zouille]  
:jap: pour les up ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19855154
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 13-11-2012 à 09:06:49  profilanswer
 

:hello:


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19855291
juan1972

Transactions (149)
Posté le 13-11-2012 à 09:39:04  profilanswer
 


:hello:


Message édité par juan1972 le 13-11-2012 à 12:04:24

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19855365
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 13-11-2012 à 09:55:16  profilanswer
 

hloel?? :D


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19855882
Nico_B
s775 ftw !
Transactions (73)
Posté le 13-11-2012 à 11:56:45  profilanswer
 

up!


---------------
[ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort --
n°19855918
juan1972

Transactions (149)
Posté le 13-11-2012 à 12:03:24  profilanswer
 
n°19856082
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 12:43:23  answer
 
n°19858156
juan1972

Transactions (149)
Posté le 13-11-2012 à 20:55:14  profilanswer
 
n°19858172
Exagone1

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 20:57:27  profilanswer
 

Salut,
J'aurais souhaitez avoir ton avis sur les embout Fester ? pas ton avis de vendeur, mais de moddeur ;)  

n°19858190
juan1972

Transactions (149)
Posté le 13-11-2012 à 20:59:30  profilanswer
 

Exagone1 a écrit :

Salut,
J'aurais souhaitez avoir ton avis sur les embout Fester ? pas ton avis de vendeur, mais de moddeur ;)  


:hello:
Un lien du model en question?
 
Edit: si tu parle du model que je mets en vente, il a fait sont temps chez moi et je n'en reprendrais pas


Message édité par juan1972 le 13-11-2012 à 21:00:47

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°19858192
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 21:00:01  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] CG nVidia 7600GT "design reference" [ACH] GF3 avec un objectif
[ACH] Galaxy note[ACH][Trouvé] Core 2 Duo E4500, E4600 ou E4700
[VDS]E8400+Ventirad,Ram,ect..socket 775[ACH] Carte mère LGA 775 - µATX
[ACH] HDD 2.5" 320 - 750Go[ACH-75-94] iPhone 4S 32 Blanc
[VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ 
Plus de sujets relatifs à : [stand-by]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)