| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[STAND-BYE] CM Asus Strix F / 5800 X3D / 64 Go DDR4 3600 !| Auteur | Sujet : [STAND-BYE] CM Asus Strix F / 5800 X3D / 64 Go DDR4 3600 ! |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (53) |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 21:09:14 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 18:45:58 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
PLFz Transactions (9) | Salut, |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Bonjour PLFz, je suis toujours disposé à faire un effort, on est sur HFR. J'avais fixé le combo Proc. + CM à 350 balles, on peut faire un geste évidemment, entre les deux.
Message édité par pichamelu le 16-06-2026 à 13:18:30 --------------- Mon Feed-Back |
PLFz Transactions (9) | Ok, j'avais pas saisi que t'avais pas encore ton autre config, je pensais que ca te restait sur les bras. J'ai lu un peu en diagonale.
|
HellBouy Transactions (28) | Hello, chaud à ton prix pour le R7 5800 X3D si des acheteurs se prononcent pour le reste |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Je suis disposé à baisser mes prix, il n'y a aucun souci. Proposez, je me suis basé sur les prix de l'estimation, mais je veux bien baisser. --------------- Mon Feed-Back |
walooloo Transactions (33) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (33) | c'est pô mal comme baisse --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
HellBouy Transactions (28) | ah bah je prends aussi à 230 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Mon Feed-Back |
sebaas Transactions (101) |
Message édité par pichamelu le 20-06-2026 à 20:01:53 --------------- Mon Feed-Back |
sebaas Transactions (101) | je m'étais fixé ce montant en fait, en toute transparence il n'y a que le cpu qui m'intéresse et j'ai bien peur de ne pas réussir à vendre le reste convenablement car en général la ddr4 les gens en sont déjà équipée. Je pense tout de même que tu arrivera a vendre le lot. Message édité par sebaas le 20-06-2026 à 20:55:09 |
pichamelu I got gameTransactions (53) | J'entends bien ! Dis moi si tu changes d'avis. Je pense en toute honnêteté que tu ferais mieux d'acheter le CPU seul. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[STAND-BYE] CM Asus Strix F / 5800 X3D / 64 Go DDR4 3600 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Huawei P30 | [ACH] Google Pixel Watch 2 (boitier argent) |
| [ACH] Apple Watch Ultra | [ACH] Huawei Watch GT2/GT3 |
| [ACH] Radeon RX 7900 XTX / XT ou RX 7800 XT | [ACH] kit CPU+CM+RAM en AMD ou Intel |
| [ACH] Iphone 14 ou 15 | [TROUVÉ] Mac Mini 2018+ avec RAM 16GB+ (ou Mac QWERTY US à pas cher) |
| Plus de sujets relatifs à : [STAND-BYE] CM Asus Strix F / 5800 X3D / 64 Go DDR4 3600 ! | |