|
Auteur | Sujet : [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble |
---|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:19:03 |
mr_poulpe Transactions (1) | Effectivement ... autorisé sur d'autres sites mais pas d'enchère.
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
mr_poulpe Transactions (1) | Bon bah c'est parti sur la bay, j'enlève ce qui est en vente là bas, à savoir la tour + telco + clavier (dsl dreamless ) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
mr_poulpe Transactions (1) | Ajout d'un reobus NZXT neuf supplémentaire. |
mr_poulpe Transactions (1) | Up |
zanbarbone Transactions (59) | tu veux pas de mon clavier microsoft noir (mais avec fil)?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | yop tu serais tenté d'un echange de ta cg pciexpress contre 2 scythe slipstream nus (me reste 1 * 500RPM, 1* 800RPM, 2* 1200 RPM, 1*1600RPM et 1*1900RPM ) Message édité par boobeer le 23-07-2009 à 13:51:31 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mr_poulpe Transactions (1) | zanbarbone > Non merci
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:19:23 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | alors je te conseille de te renseigner et voir si tu dis toujours bof
Message édité par boobeer le 23-07-2009 à 14:46:31 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jerobat Transactions (12) | salut,
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | mr_poulpe t'es de quel coin ? marseille, toulon ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2009 à 15:41:00 Aix |
mr_poulpe Transactions (1) | boobeer > Tu as des photos stp ?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Pour les photos, j'ai ça (clickable) :
Message édité par boobeer le 23-07-2009 à 18:32:50 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
spellcaster Transactions (31) | en ventilo j'ai un Akasa AK-F2230SM-CB , 22cm , mais sur molex^^
|
mr_poulpe Transactions (1) | boobeer > Merci je vais réfléchir
|
mr_poulpe Transactions (1) | Ajout de recherche d'un Ventirad Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 23-07-2009 à 20:08:53 |
mr_poulpe Transactions (1) | Up ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (59) | Je donne du matériel HS, ou presque:
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mr_poulpe Transactions (1) | paulothekid > Aix
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
mr_poulpe Transactions (1) |
Merci Message édité par mr_poulpe le 24-07-2009 à 16:59:48 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ah, si tu déscends sur marseille fait-moi signe --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mr_poulpe Transactions (1) | paulothekid > Pourquoi tu es intéressé par quoi ??
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Ben par la ptite CG
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Hello,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
mr_poulpe Transactions (1) | paulothekid > Ok mais vu mes prix je me déplacerai pas exprès pour une vente
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mr_poulpe Transactions (1) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Échange c'est pas trop mon truc, vu que là j'essaie justement de faire le vide .
mr_poulpe Transactions (1) | Hum... dommage.
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Je dirais 40€, au vu de ce que j'ai pu trouver au niveau des dernières transacs.
Message édité par nhemles le 26-07-2009 à 19:10:59 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
mr_poulpe Transactions (1) | nhemles > 40€ ?!?!?! On parle bien de ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00056540.html ?? Sinon je suis sur Aix Bi11Bar0ud > Pas de prob je te tiens rapidement au courant Mais je suis très intéressé en tout cas, ça dépendra de nhemless. Tu m'offre en + les 2 autres ventilos ?? (soit 4x 120) Merci à tous Message édité par mr_poulpe le 26-07-2009 à 22:37:47 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Je peux effectivement rajouter les deux autres ventillos à la transac ... par contre pour un achat ça va être plus compliqué vu mes finances en ce moment --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Ben estimation vite faf pour le lot @ 20 + 2*10 = 40€
mr_poulpe Transactions (1) | Hum effectivement j'avais oublié les Noctua
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]a ferme! | VENDU A LOCKER SVP ! |
[ACH] Barettes 512 mo sodimm ddr + dimm ddr | [VENDU] 2 HDD Seagate 500Go SATA - 3"5 |
[ACH] Alimentation 400W+ pour Shuttle SN25P | [ACH] Graveur DVD SATA |
[ACH] Watercooling Dim 180 : je cherche soit un AIO soit un rad en 180 | [VDS] Souris gamer Logitech G5 NEUVE |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Souris, Tapis Gamer ... [Vds] Volant Thrustmaster Rumble |